J’avais décidé de sortir le grand jeu de séduction pour maximiser les chances de me faire baiser à cette soirée dans un bar gay. Je n'ai pas été déçue.
J'avais décidé de me travestir en vraie pute. C'était une première fois que je m'habillais ainsi en sortie. Je portais un body en dentelle laissant entrevoir mes seins et à fermeture à agrafe en bas pour permettre un accès rapide à mon anus. J'avais enfilé une jupe en cuir ultra courte qui avait le même avantage pour le même chemin. Je portais des cuissardes noires hautes tiges avec des sangles aux chevilles au cas où on allait me restreindre. Puis j'ai enfilé une cagoule avec fermetures possibles de la vision et de la bouche par un bâillon à boule. Dans un petit sac, j'avais des accessoires tels que gode à boules de 25 cm de long et 5 cm de diamètre à la base, des pinces à seins, un fouet, une sangle pour m'attacher les poignées dans le dos par le cou, des liens et des préservatifs.
Ainsi habillée, ma première traversée du bar suscita beaucoup de regards ce qui me plût bien. Je m'essayais au bar et attendis. Au bout d'un certain temps, un homme dans la soixantaine m'invita à rejoindre sa table avec ses amis. J'acceptais.
Cinq hommes étaient autours de la table de quarante à soixante ans. Celui qui m'a invité me dit "en fait, avant de venir à notre table, tu devras aller en dessous pour montrer ce que tu sais faire". Je m'exécutais et très vite des sexes se dévoilèrent. Je pris le premier de taille assez moyenne en suçant la tige, puis les bourses pour titiller le gland avant de le prendre en pleine bouche en l'enfonçant jusqu'aux bourses. Je n'insistais pas sur le premier sexe car d'autres attendaient leur tour. Je fis de même pour chacun des sexes, dont l'un était de taille impressionnante en m'appliquant le plus possible pour prouver mon savoir-faire. Après ce tour de table, ou plutôt de dessous de table, on m'invita à prendre place à la table.
"tu suces bien comme une vraie salope". On va pouvoir aller plus loin. Un autre me prit mon sac et étala son contenu sur la table. "Hum dit-il, on va bien s'amuser avec toi". Allonge-toi sur la table sur le ventre, les jambes bien écartées. Je savais ce qui m'attendait. On dégrafa mon body et releva ma jupe. Un premier sexe entra de taille moyenne assez doucement et progressivement puis accéléra le rythme et la profondeur pendant au moins 15 minutes. Après son retrait, celui qui avait ouvert mon sac me fouetta doucement les fesses. Un groupe se formait autours de la table et matait la scène, certains en se masturbant. Je commençais à être anxieux car je savais que je n'en avais p ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur