Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le Piège se referme : 4

Publié par : clis69 le 24/12/2025
** NEW **

Le Piège se referme : 4

Résumé des épisodes précédents : Un couple BCBG est agressé à la sortie d’une soirée, Brigitte l’épouse modèle est obligée de se soumettre sexuellement à une bande multiraciale, la scène est filmée. Le chantage se met en place : elle est mise aux enchères lors d’une réunion très particulière, sommée d’exécuter les 7 gages proposés aux gagnants

Messieurs, nous allons passer au cinquième prix. J'appelle le n° 221.

Un véritable colosse, type serbe se lève. Il doit approcher les deux mètres. Il monte sur l'estrade.
Pour votre prix, Brigitte va avoir l'honneur de vous sucer, n'hésitez pas à lui donner vos recommandations.
« Brigitte tu feras éjaculer Monsieur dans ta bouche, mais tu cracheras le sperme dans le verre. David, n'oublie pas de regarder la technique de ta femme nouvellement apprise. »
L'homme se déshabille, ne laissant que son caleçon. Il appuie sur les épaules de Brigitte pour la mettre à genoux. Une énorme bosse déforme le sous vêtement. Brigitte baisse le caleçon et une bite hors norme jaillit devant ses yeux. Je me demande comment mon épouse va pouvoir faire rentrer ce mandrin dans sa bouche délicate.
Brigitte veut prendre la queue en main, mais l'homme la retient.
- Une bonne pipe ne se fait qu'avec la bouche poupée.
Brigitte parvient à prendre le bout du gland entre ses lèvres, elle ouvre sa bouche au maximum et avance la tête. Je vois le gland absorbé millimètre par millimètre, ses lèvres sont distendues. La partie la plus grosse du gland est presque rentrée, elle force un peu et soudain le gland disparaît dans la bouche, les lèvres enserrent la tige épousant parfaitement le pieu humain. Je vois à la déformation des joues que Brigitte caresse le gland avec la langue.
Ta langue ne suffira pas pour me faire jouir. Et comme l'ouverture de ta bouche est trop petite pour faire des va et vient il va falloir me frotter le gland avec ta gorge. Prend ma queue plus profondément.
Brigitte descend la tête doucement, des larmes coulent sur ses joues, de la salive suinte aux coins de ses lèvres. Elle parvient à faire toucher le gland au fond de sa gorge, elle a un haut de cœur et se retire doucement puis elle reprend la queue en profondeur. Elle s'habitue petit à petit à la grosseur de la bite, l’enfonçant d’avantage au fond de sa gorge à chaque passage jusqu’à que son visage vienne au contact du bas ventre du colosse qui semble apprécier, son bassin accompagnant la fellation.
Je n’aurais jamais cru cela possible, le gland de l’homme doit être très loin dans sa gorge.
Brigitte sentant la jouissance proche, se recule, ne gardant que le gland en bouche tout en l'excitant avec sa langue. L'homme se raidit et je vois au gonflement des joues de mon épouse qu'il est en train de décharger son foutre. Ma femme doit attendre encore quelques temps que le membre soit dégonflé pour pouvoir retirer le sexe de sa bouche.
- Montre bien à ton cocu le résultat de ton travail et crache le sperme dans le verre.
Brigitte se tourne vers moi, ouvre la bouche. La quantité de sperme est telle que ma femme a du mal à le garder en bouche. J'approche le verre qui commence à bien se remplir. C'est le sixième homme qui jouit ce soir au dépend de ma femme. Nous allons bientôt rentrer dans le tiercé gagnant.

Nous allons bientôt rentrer dans le tiercé gagnant, mais auparavant j’appelle le quatrième prix

Un homme entre deux âges nous rejoint. Pas très beau même carrément moche, bedonnant, apparemment très heureux de sa bonne fortune.

« Monsieur le n°97, vous allez avoir le privilège de pouvoir baiser Brigitte, seul son mari a pu le faire jusqu'à maintenant puisque nous nous sommées contenté de nous faire sucer. Sauf si elle a été infidèle ce qui ne m’étonnerais pas vu sa beauté et toutes les sollicitations qu’elle a du avoir. »

Brigitte savait que ça devait arriver à un moment ou à un autre. Mais elle est choquée de devoir s'offrir à un inconnu, gros, gras, moche, ventru.

« Vous pourrez choisir les positions. Mais n'oubliez pas d'éjaculer dans le verre. David cette fois tu vas vraiment être cocu. A vous de jouer! »

L'homme se déshabille prestement. Il a un gros ventre et des jambes toutes fines. Il ne doit pas avoir l'habitude de voir des femmes de la beauté de Brigitte, car son sexe est bien bandé.
Ma femme baisse la tête car elle sait que toutes ces années de fidélité vont s'envoler au premier coup de queue.
Il demande à Brigitte de s'allonger sur le matelas jambes ouvertes. Il s'installe entre ses cuisses et pose les jambes de mon épouse sur ses épaules. Il me fait signe d'approcher.
« Regarde bien cocu, je vais baiser ta petite femme devant tout le monde »
Sur ce, il prend sa bite en main et la pose à l'entrée de son vagin. D'une lente poussée il fait pénétrer son sexe dans ma bien aimée. Il prend son temps pour que je souffre davantage et que la foule apprécie le spectacle. Son pubis fini par butter contre celui de ma femme.
Puis soudain il se retire complètement et replonge violemment dans Brigitte. Ma femme surprise laisse échapper un gémissement. Et là, il se déchaîne, il donne de violents coups de bassin à une cadence infernale. Les seins de Brigitte sont ballottés dans tous les sens et je vois que la queue de l'homme ressort de plus en plus humide du corps de ma femme. Je suis bien obligé de constater qu’elle mouille donc qu’elle apprécie son viol. D’autant que le gros en rajoute :
« Je vais la faire jouir regarde bien »
Il s'enfonce le plus profondément possible dans Brigitte, donne des petits coups de bassin très rapides et…. Brigitte crie son orgasme.
L'homme est résistant, il bascule sur le dos et demande à Brigitte de le chevaucher. Ma femme n’hésite pas : elle l'enjambe, se saisit de sa queue et s'empale sur l’obèse. Je n’en revient pas et ma queue qui s’allonge et durcie non plus
« Allez ma belle à toi de travailler, montre à ton cocu que tu apprécie ma queue et aime te faire baiser en public »
Brigitte prend appui sur les cuisse de l'homme est commence à le baiser. Ma femme est légèrement penchée en l'arrière. J'ai une excellente vue sur le sexe qui la pénètre. Brigitte sent un nouvel orgasme arriver, ses sécrétions coulent sur les couilles de l'homme. Il tend les mains caresse ses seins et pince violemment ses tétons. C'est trop pour Brigitte qui s'effondre sur la poitrine du gros après un deuxième orgasme.
Mais il n'a toujours pas joui, il place ma femme en levrette, les cuisses bien ouvertes. Il appuie sur son dos pour la cambrer davantage. Il me fait signe d'approcher.
« Prends ma queue, c'est toi qui va me guider en elle »
Mais est-ce que ça va s'arrêter? Il n'y a donc pas de limite à leur perversité?
Soumis, je prends pour la première fois dans ma main le sexe d'un autre homme. La chatte de Brigitte est déjà bien ouverte, je pose le gland à l'entrée de son vagin attendant que l'homme pousse pour la pénétrer profondément. Il me remercie avec ironie, et commence à pistonner ma femme violemment. C'est bestial, ma pauvre Brigitte est projetée vers l'avant à chaque coup de rein mais elle propulse son bassin vers l'arrière à chaque poussée jusqu’en butée de ses fesses au contact du bas ventre du gros, je sens que son troisième orgasme va arriver.
En effet, elle explose, évacuant toute la tension qu'elle a du subir pendant le début de la soirée.
Le salaud se retire sous les applaudissements du public qui salue sa performance et me demande d'approcher le verre. Je lui tends mais il ne le prend pas.
Fais moi juter, branle moi.
J'hésite mais je pense à la punition que Brigitte pourrait subir par ma faute. Je resserre mais doigts sur sa tige et commence à le branler. Heureusement, il ne tient pas longtemps et son sperme se déverse dans le récipient.
Il donne une claque retentissante sur le cul de Brigitte et me frotte la tête en me traitant de brave petit cocu.
« Eh bien Brigitte trois orgasmes, je te félicite. »
Brigitte honteuse que son corps l’a trahi, baisse la tête.


Nous allons continuer notre petit jeu avec le gagnant du troisième prix. Roulement de tambour! Le n° 317.

Ils sont donc plus de trois cents. Mon épouse a du s'exhiber devant plus de trois cents mâles vicieux.
« Ah je vois que nous avons affaire à un homme de couleur. Bienvenue. Votre prix est inestimable. Vous allez pouvoir baiser le cul de Brigitte. »
A cette annonce ma femme pousse un cri. Gérard se tourne vers elle :
« Je mets ce cri sur le compte de l'émotion. Si ça se reproduit tu n'échapperas pas à la punition. Nous disions donc que vous allez pouvoir casser le cul de Brigitte, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une première pour elle.
Êtes-vous bien membré? »
Le noir baisse son pantalon, il nous dévoile un membre de 15cm au repos surtout très large
« Eh bien Brigitte, tu vas la sentir passer! Mais n'ai crainte ton mari va te préparer. En scène s'il vous plaît. »
Le Black se déshabille complètement, Brigitte fixe son entrejambe avec effroi.
« David, tu trouveras dans la petite armoire un tube de lubrifiant. Positionne ta femme à quatre pattes et écarte bien ses fesses. »
Le noir débout derrière les fesses de Brigitte ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), A plusieurs