Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma découverte sexuelle

Publié par : sesame75 le 30/12/2025
** NEW **

De nature réservée et timide, ma sexualité je l'ai découverte en solo, avec quelques attouchements éphémères ado avec une cousine mais sans aller plus loin. J'étais frustré mais je n'ai pas été déçu par ma "vrai" première expérience, d'autant plus bonne qu'elle était totalement inattendue.

J'étais toujours seul, la plupart de mes amis étaient déjà en couple avec des copines et, un jour, Sylvain, un copain de lycée m'a proposé de l'accompagner avec sa copine Béatrice en discothèque. Nous étions tous les trois tout juste majeur et c'était la première fois que j'allais dans un tel lieu. Peut-être trouverais je une petite copine ?

Arrivée à 20h, je m'étais habillé léger vu la chaleur de cet été et la salle se remplissait de jeunes gens dans des tenues que l'on voyait rarement dans la rue à l'époque.

Béa était magnifique dans sa jupe Extra courte et son haut qui manquait à peine sa poitrine généreuse, sylvain avait un pantalon blanc bien moulant et une chemise noire suffisamment déboutonnée qui laissait paraître un torse totalement lisse, j'avais un t-shirt gris moulant et un pantalon en lin noir.

La soirée battait son plein et, l'alcool aidant, je me déhanchais comme je pouvais parmi la foule aux côtés de mes amis. D'un coup, Béa s'est approché de moi sous les yeux de Sylvain puis se frottait de plus en plus de moi. Sylvain avait l'air de s'amuser de la situation et est venu me demander si cela me plaisait alors que Béa s'était retournée pour frotter ses fesses sur mon sexe. J'étais perturbé et j'essayais de cacher ma gêne mais Sylvain n'a pas hésité à poser sa main sur mon sexe à travers le pantalon et constater qu'il était dur. Il le caressait doucement et chaque fois que son doigt approchait mon gland, j'avais une contraction qui n'échappait pas à Sylvain, ni à Béa d'ailleurs. D'un commun accord, Ils décidèrent de rentrer chez eux et souhaitaient que je vienne.

Dans la voiture au retour, Béa s'aventurait en me posant des questions de plus en plus directes sur ma sexualité, et j'y répondais aussi franchement que je pouvais, avouant ma virginité.

Arrivés chez Béa, ses parents étant parti à l'étranger nous étions seuls, tout est allé très vite. Béa est allé se prendre une douche, Sylvain l'a rejoint et elle m'avait préparée une serviette pour que j'y aille après. J'en avais bien envie car j'avais bien transpiré. Alors que j'attendais qu'ils reviennent, je fus surpris de les voir revenir totalement nus. Béa avait un corps magnifique d'une jeune femme de 18 ans, belle poitrine bien ferme et des fesses bien marquées, juste un petit triangle de poils blonds bien taillé sur son pubis, et j'étais étonné de voire le corps nu de Sylvain totalement glabre, pas un seul poil, pubis complètement lisse comme ses fesses bien fermes et un sexe moyen mais superbe.

A toi de prendre ta douche m'a dit Béa,et laisse toutes tes affaires ici. Évidemment, je me suis déshabillé devant eux, essayant de cacher mon sexe en semi érection et courant sous la douche. J'étais totalement nu au retour dans la pièce et j'eu la surprise de voir que mes affaires avaient disparu et Sylvain, le sexe bien raide à embrasser Béa à pleine bouche. Je ne souhaitais même plus cacher mon érection et Béa m'a tendu la main en guise d'invitation. Elle s'est tournée vers moi et ma roulé la plus belle pelle de ma vie. Sylvain s'est mit à genoux et a commencé à caresser la belle chatte de Béa avant d'y enfoncer sa langue. Béa commençait à bouger, me pris les mains et m'accompagnait a malaxer ses seins. Une fois le mouvement engrangé, elle posa ses mains sur mon torse et en fit glisser une jusqu'à mon sexe bien dur qui commençait à mouiller. Son autre main m'a attrapé dernière le cou m'incitant à l'embrasser plus fort. Sylvain titillait son clitoris avec sa langue et je sentis sa main se poser sur mes fesses. La surprise fût telle que, sans prévenir j'ai jouis dans la main de Béa qui me masturbait avec une grande douceur.

J'étais très gêné mais ça les a fait rire, Béa commençait à lécher mon jus sur sa main et très vite, Sylvain la rejoint et léchait également sa main.

Puis Sylvain m'a dit. J'ai un remède pour te remettre dans le bain....
Il demnda à Béa de s'allonger sur le bord de son lit, jambes écartées et m'a demandé de me mettre à genoux entre ses cuisses. Sa chatte était ouverte à moi et elle m'invitait doucement à la ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Européen(s)