Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
PETIT TOUR AU SEX-SHOP

Publié par : aubois33 le 19/08/2024

en ce temps là j’étais travesti

Avec ce temps maussade et le manque d'amis disponibles, je décide de faire un tour dans un sex-shop près de la gare, plutôt branché « gay ».
Comme toujours le plus difficile est de trouver un endroit pour me garer pas trop loin.
Sous mon parka entrouvert, je ne porte qu'une minijupe en jean, un soutien gorge, un haut très léger transparent et des bas résille. Des chaussures à talons hauts et ma perruque blonde viennent compléter ma tenue.
Lors de ce bref trajet seul un homme m'observe et même me suit jusqu'à l’entrée du sex-shop mais n'y rentre pas. Quand je pénètre dans celui-ci, les regards se tournent naturellement vers moi, et y reste collés.
Dans cette tenue j'attire l'attention de ces hommes ce qui me rend nerveuse et excitée en même temps. Après un petit tour pour observer l'endroit, je me dirige vers le vendeur, qui me regarde venir avec un petit air coquin, et lui demande, suffisamment fort pour que l'on puisse m'entendre, s’il a des colliers pour chienne soumise.
Le vendeur me dirige vers le rayon BDSM où se trouvent les colliers, puis me propose de les essayer. J'hésite à peine. Mon choix se porte sur un collier en cuir noir avec une laisse en métal. Je mets le collier puis pose la chaîne sur mon épaule. L'effet est immédiat, tous, vendeur et clients me regardent avec des yeux exorbités. Le vendeur me propose alors de garder le collier sur moi pour le reste de ma visite. J’accepte avec un petit sourire qui en dit long et enlève le parka. Je continue donc ma recherche avec mon collier de chienne autour du cou. Je m'arrête devant les godes sous le regard avide de plusieurs hommes.
J'en prends, les soupèse, en choisis selon leur taille ou leur forme, tout en jetant un regard plus ou moins discret vers le groupe d'hommes qui m'observe avec attention et sans aucune discrétion.
Je décide de les allumer un peu plus en jouant avec des godes, en les prenant bien en main ou en les promenant sur mes joues et près de mes lèvres. Pour finir, je choisis un gode noir ayant la forme d'une belle grosse bite.
Un rapide passage dans le rayon vidéos, où je m'arrête un peu devant les films « gay » et « de soumission » où l'un des clients me charrie un peu en me hélant plusieurs fois
« hé mademoiselle...»
Je retourne vers le comptoir en passant entre les hommes qui, mains baladeuses, en profitent pour me frôler ou me caresser discrètement les fesses.
Je demande au vendeur un tube de lubrifiant et l'accès au salon, puis paye mes achats.
Les mateurs se sont regroupés et ne me quittent plus des yeux, montrant clairement leur approbation et leur excitation. Je prends donc l'escalier et me retrouve rapidement dans la salle TV.
Seul un homme est là, au fond de la salle, qui regarde un film porno en se touchant le sexe au travers de son pantalon. La surprise est totale lorsqu'il me voit apparaître.
Je pose mon parka sur une chaise au milieu de la pièce et y dépose mon gode devant le regard ébahie de l'homme. Nous ne restons pas seul longtemps, certains n'ont pu résister à l'envie d'en voir plus. Avec l'arrivée de ces hommes, je suis de plus en plus excitée et je me décide. Je pose un pied sur une chaise face à eux, laissant voir le haut de mes cuisses découvertes jusqu'au bord des bas résille. Je ne peux m'empêcher de glisser mon gode sous ma jupe et de caresser mon petit trou avec. N'ayant pas mis de culotte, je laisse très vite échapper un soupir de plaisir bien perceptible et non feint en sentant cette belle bite forcer petit à petit le bord de mon petit cul.
j'apprécie ce plaisir et l'effet qu'ont mes gestes sur les hommes autour de moi. Je me tourne maintenant, me laissant observer et écarte bien les jambes de façon à ce que mes voyeurs puissent voir ce qui se passe sous ma minijupe suffisamment relevée.
Lentement je positionne le gode, le pousse doucement, le gland noir disparaît entre mes fesses, je continue d'enfoncer ce pieu plus profondément, puis le laisse en moi un instant tout en exposant mon anus dilaté et rempli du gode noir que ma mi ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Trav, A plusieurs