Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première sodomie pour mon petit trou

Publié par : envi81 le 29/08/2025

Je vais raconter ma première fois où je me suis fait sodomiser. Cela s’est passé sur une aire d’autoroute près de chez moi. J’étais aux urinoirs quand un gars est venu à côté, il n’y a pas de séparation. Il sort un joli sexe qu’il commence à caresser en me regardant et en souriant. Il commence à durcir. Je me caresse aussi et commence à durcir. Il me fait signe d’aller aux WC handicapés, je lui fais signe oui avec la tête.

On se retrouve donc dans ces WC. On commence par descendre nos pantalons et nos boxers. Il prend ma queue dans sa main et commence à me branler, j’en fais de même mais il se met à genoux pour me sucer. Il suce comme un dieu, je suis bien dur. Il se lève et m’appuie sur la tête pour que je le suce à mon tour, ce que je fais avec délectation. Quand il est bien dur, il me fait me relever et me pencher en avant. Il commence à me bouffer le cul, humm j’adore ça, c’est un bouffeur de cul hors pair. Je l’entends ouvrir une capote, et puis il m’enduit le trou de gel.

J’avoue, je ne suis pas rassuré : c’est ma première fois et il est bien membré, 19x5 environ. Il a du mal à rentrer, je suis très serré. Il rajoute du gel et enfin il commence à me pénétrer en douceur. Ça pique, ça brûle, ce n’est pas très agréable. Puis je sens son pubis contre mes fes ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Bisexuel, Fellation, Sodomie, Première fois