Voici une suite à mon histoire.
Je marchais dans la rue, titubant presque. Que faire pour retourner au sauna? rentrer chez sois? Aller dans un autre lieux ouvert toute la nuit?
Finalement je me décider à rentrer chez moi. J'avais une bonne quinzaine de minutes à pieds. De quoi faire éventuellement des rencontres.
Environ à 1/3 du chemin je passais dans le quartier que je comprendrais être plus tard le quartier des transexuelles prostitué a montpellier.
D'ailleurs en passant dans le quartier plusieurs me faisaient signe d'approcher dont une vraiment magnifique je passait d'ailleurs à proximité d'elle pour me rendre chez moi et elle me dit:
- salut chérie! Qu'est ce que tu fait a cette heure ci dehors? Tu as envie de t'amuser avec moi?
- Bonjour je sors de soirée j'ai pas mal bu et je fume. Et là je rentre chez moi dormir.
- ahah tu sais je peux bien m'occuper de toi si tu veux. Je suis une femme un peut spéciale si tu vois ce que je veux dire.
Elle relève légèrement la robe et me montre la belle bosse qu'elle a entre les jambes.
Et me dit:
- si tu veux on va chez moi c'est xx euros pour la nuit. Je peux être active ou passive mais je préfère être active.
- ouais je sais pas trop....
- je vais bien m'occuper de toi. Puis tu as l'air très mignon et très sympa. C'est de payer qui te pose un problème?
- non mais je suis très fatigué chérie.
- bon ben tant pis.
Je continuais tranquillement mon chemin jusqu'à chez moi à nouveau sur le chemin je fut attiré par un transexuelle encore plus canon que la 1ere qui m'avait interpeler. Mais elle n'avait pas l'air d'être une prostituée mais plutôt de rentrer de soirée bien éméchés.
Elle me dit:
-salut beau gosse tu aurais une cigarette voir quelque chose à fumer?
- bonjour oui une clope mais c'est tout. Pour le reste si tu as je ne suis pas contre....
- ça peut se trouver. Tu fais quoi dehors tout seul a cette h la?
- je rentre d'une soirée... Mais là je vais me retrouver tout seul chez moi.
- je connais quelqu'un dans mon immeuble qui peut me fournir en shit ça te dit qu'on fume ensemble un bon joint bien chargé. Puis on s'est jamais tu me plaît bien on pourrait s'amuser ensemble....
Mes sentiments était contraster car c'est une superbe femme mais fumer et boire avec elle ne serait-ce pas une erreur. Quand on est défoncé on ne maîtrise plus rien mais en même temps j'adore être complètement défoncé et m'amuser sans penser à rien et même parfois faire des choses insensées.
Mais bon cette femme un peut spéciale me plaisais beaucoup donc je me décider a finir la soirée nuit avec elle.
Petite description de victoria c'est son prénom. C'est une superbe transexuelle de 25ans d'origine colombienne. 175kg 65kg une énorme poitrine bien ferme. Et un regard qui tue.
Elle me pris par la main pour marcher et me dit:
-je sors de chez des copine pour une soirée et je n'avais pas envie de finir la nuit seule. Je pense que tu l'as compris je suis une femme un peut spéciale. Enfin je veux dire que j'ai quelque chose en plus.
- oui je m'en était rendu compte tu vie seule?
- non en coloc mais ma copine doit déjà dormir et y a pas de problème. Et elle c'est une vrai femme. Tu était ou en soirée?
- au sauna koncept si tu connais. Et après j'ai était chez un mec pour une partie a 3. On a baiser et là je rentrer chez moi seul. Si tu préfère a la base je suis bi sexuel.
- ok cool. Plutôt actif ou passif ?
- passif ce soir si je doit te dire la vérité
Quelque minute après on arrivais en bas de chez elle.
On montait dans l'ascenseur. Elle s'approchait de moi et me fit une bisous sur les lèvre un petit bisous.
On arrivait a l'étage de son appartement. Elle ouvrait la porte et on découvrait dans son salon que sa coloc n'était pas seule mais entrain de se faire démonter par un beau black.
Victoria s'arrêtait et me dit a l'oreille:
- ce mec est un chaud de la bite bi sexuel il aime tout. Même ton cul je suis sûr qu'il le baisera avec plaisir. Et ma copine tu lui plairas aussi.
On entrait donc dans le salon, sa copine et son pote black nous saluaient. Il sortait de sa chatte et venait nous faire la bise.
Sa copine avait l'air contente qu'elle m'ait ramené. et le beau black aussi qui d'ailleurs était super bien monté....
Il était déjà presque 2h du matin... Le black avait d'ailleurs de quoi fumer. Il nous roulait un joint et Victoria nous servait à boire.
On commençait à discuter tous les 4 sa copine s'appeler Anna et le beau black Léopold.
Leopold bander toujours comme un cheval et Anna le caresse pour entretenir tout ça. Autant vous dire que j'étais dans le même état aussi.
On se faisait passer le joint de main en main pour le fumer victoria avait à présent poser sa main sur ma cuisse et elle remonter vers mon entre jambe.
Anna a recommencé à sucer Léopold.
Leopold de me faisait signe d'approcher si je voulais pour m'occuper de lui en même temps que Anna.
J'etait complètement déchirer donc je me suis approché de léopold et commencé à me caresser alors que Anna le sucer. Il était monté au moins 24x6 bien raide. Victoria nous regardait pour l'instant. Mais elle avait sorti son sexe 23x5 donc bien monte aussi et commençait a ce carresser.
Victoria s'approchait de nous le sexe à la main Léopold était tellement chaud qu'il pris son sexe en main pour commencer a le branler.
Moi j'avais pendant ce temps pris le sexe de Léopold en bouche avec Anna.
Anna lâchait le sexe de Léopold a sa demande et venait vers mon entre jambe pour le lécher le cul histoire de bien me préparé car Léopold avait envie de me démonter le cul mais étant donné son énorme ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur