Je vais vous raconter ma petite aventure du jour.
Le dimanche matin je vais toujours me faire une balade en forêt, mais ce matin le temps est froid et humide je n'ai pas trop envie d'aller dehors, je me décide donc d'aller à la piscine municipal, j'y vais rarement je n'aime pas l'odeur du chlore.
Me voici dans le vestiaire commun en espérant voir des hommes nus, manque de bol il n'y a personne tant pis je me déshabille, saute dans mon maillot de bain et direction la douche. Là je croise un mec d'une cinquantaine d'année entrain de prendre sa douche, je le salut il me sourit, je prend ma douche en le matant son maillot est bien moulant et laisse deviner un beau sexe, je sens une érection monter,il faut que je me calme rien me dit qu'il a envie d'un mec. Il part vers le bassin en passant devant moi je vois qu'il matte mon entrejambe et me sourit en me souhaitant bonne baignade, j'ai peut être une touche.
Je le suis vers le bassin, il plonge et commence à faire des longueurs, j'observe un peu il n'y a pas beaucoup de monde surtout des gamins, je plonge et commence à nager, je croise mon gars il me regarde, je continue à nager au bout de quelques longueurs, je me repose ou on à pied, il arrive et s'arrete à coté de moi et commence à entamer la discussion à parler de tout et de rien, tout en discutant il se rapproche un peu et commence à me complimenter sur mon corps je lui rend la pareil faut dire qu'il est vraiment bien foutu. tout en papotant je me dit c'est clair il me drague, je me rapproche un peu plus, nos doigts s'effleure il ne bouge pas je continue nos épaules se touche, je commence à bander la situation m’excite, je sens sa main passer entre la paroi et mon dos je le laisse faire, tout en continuant à discuter je pose ma main sur sa cuisse et commence à le caresser, lui me caresse le dos il descend sur mes fesses et me les masse, ça y est je bande dur, je remonte sur son entre jambe je lui masse les couilles elles sont bien grosse, sa respiration devient plus haletante, je remonte le long de son sexe il bande dur aussi je le caresse je sens sa bite qui est grosse et longue pendant ce temps il passe sa main dans mon maillot et me masse l'anus et les couilles c'est bon je sens que l'on va bien s'amuser.
Nous nous regardons et décidons de sortir mais nous ne pouvions pas sortir avec une telle trique fallait calmer le jeu nous décidons de faire quelques longueurs pour faire descendre l'envie. Je sort en premier j'ai débandé je vais dans le vestiaire j'attrape des capotes et mon shampoing et retourne sous la douche je commence à me laver, il arrive et vas dans une cabine de douche en laissant la porte entrouverte, je le suis referme la porte, il m'enlace et nous nous roulons une pelle il embrasse comme un dieu ses mains sont partout sur moi il me sert contre lui nos bites bien raide se frotte l'une contre l'autre à travers le tissus de nos maillots, je baisse doucement son maillot il en fait de même nous sommes nue, sa queue est vraiment belle je le masturbe et le décalotte son gland est bien rouge ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur