Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Séance photos avec Monsieur Jean

Publié par : regina11 le 24/01/2026
** NEW **

Très satisfait de moi Monsieur Jean (c'est ainsi que se fera nommer l'homme qui nous avait reçu dans une maison d' un quartier résidentiel ) proposa à mon Maître d'organiser une séance photos afin de réaliser un book qui lui permettra de me présenter à des nouveaux "amis" .
Mon Maître me demande donc de me préparer pour cette après-midi de prises de vue qui doit se tenir à l'hôtel .Il me demande aussi de prendre plusieurs types de dessous pour pouvoir me changer sur place à la demande de Monsieur .
Je me maquille donc comme une pute et je passe une petite robe noire moulante et transparente sur une guêpière rouge et sa petite culotte , des talons hauts vernis rouge et des bas noir ,une perruque rousse mon collier de chienne et ma laisse .Nous allons dans cette maison ou Monsieur Jean nous attend en compagnie d'un photographe .
Arrivée à la porte mon Maître m'ordonne de me mettre a 4 pattes comme une chienne , il frappe et Monsieur Jean nous fait entrer , il me prend par la laisse et me conduit comme une chienne dans une chambre .Monsieur Jean présente à mon Maître le photographe , un homme d'une cinquantaine d' années .

Quelques minutes après arrive un homme d' une trentaine d' année de type marocain ; Monsieur Jean me demande de le déshabiller .La première séance photo de moi en pute va commencer .

L' homme se couche sur le lit , je me place entre ses jambes et je le suce .Monsieur a bien choisi mon premier partenaire ! Il possède un sexe très long et épais . Il devient vite très gros dans ma bouche .
Monsieur me demande de bien le sucer et de descendre jusqu' aux couilles pendant que le photographe travaille à faire des gros plans .
Puis Monsieur me demande de me placer sur le dos les jambes bien écartées pour me faire prendre .Vue la taille du sexe le mec me remplie de gel avant de me prendre . Il rentre en moi, je suis remplie. Il commence à me limer , il va lentement , le photographe continue à faire des images :
Monsieur demande alors au mec d 'accélérer , je sens ses énormes couilles qui tapent contre mes fesses , il est vraiment puissant ! Monsieur lui dit de me défoncer et de tout m'envoyer .Il accélère et m'éclate le cul avant de décharger avec violence . J' en ai le souffle coupé. Le mec quitte la chambre .

Monsieur Jean me demande de passer ma guêpière noire avec des bas noirs et une perruque brune et je me couche sur le lit. .

Quelques minutes après arrivent 2 hommes, la cinquantaine et la trentaine . Ils se déshabillent et me rejoignent sur le lit un de chaque côté .Ils commencent à me caresser et ils me roulent des pelles . Le plus jeune commence a me sucer le sexe pendant que le plus vieux me demande de le sucer , très vite nous bandons tous les 3 .Le photographe exécute les demandes de Monsieur Jean et le flash éclaire nos visages en train de sucer .
Le plus vieux me demande de me placer au-dessus du plus jeune en position de 69 . Pendant que nous faisons une fellation réciproque, il commence à me doigter.Sous l'objectif du photographe, il enfonce facilement plusieurs doigts en moi car je suis déjà bien ouverte .
Je sens alors son sexe qui me pénètre et commence a me limer . Le plus jeune se dégage et va remplacer le plus vieux et il me baise à son tour . Il est bien membré et très vigoureux , ils vont tous les 2 se remplacer régulièrement en moi pour bien me baiser pendant que le flash continue de nous éclairer régulièrement . Le plus vieux se couche sur le dos et me demande de venir m'empaler sur son sexe qui est bien court mais très épais . Pendant que je vais et viens sur lui, le jeune me branle la queue pour me faire bander .
Le plus vieux demande alors a son copain de venir prendre sa place sous moi et je m'empale maintenant sur le jeune.Je vois que le sexe du plus vieux est très tendu prêt a jouir , il me demande de passer ma langue autour de son gland et il décharge sur mon visage un foutre chaud et brulant que le photographe va se presser de mitrailler a la demande de Monsieur .Le plus jeune me donne des grands coups de reins et me fait sauter sur son ventre , il se dégage d'un coup sec pour venir à son tour me couvrir le visage de foutre avec une énorme éjaculation . J' en ai plein les yeux et je suis aveuglée par le foutre et le flash du photographe . Les mecs quittent la chambre.

Monsieur Jean me demande de me remaquiller après un brin de toilette et de passer ma guêpière blanche avec des bas blancs et une perruque blonde .

Quelques minutes après arrive un homme noir la quarantaine style basketteur américain . Monsieur me demande de me mettre a genoux , l' homme se déshabille et se présente a moi , son sexe est encore ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Trav, A plusieurs