Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Un voisin exhibitionniste

Publié par : oscar29 le 04/11/2023

J’habite au troisième et dernier étage d’un immeuble de centre-ville. Les fenêtres de mon salon donnent sur l’immeuble d’en face de trois étages lui aussi. L’appartement qui fait face au mien était occupé par le même vieux locataire depuis de nombreuses années. Il y a peu de temps, il a été vendu et j’ai découvert qu’après plusieurs semaines de travaux le nouveau propriétaire le louait désormais en air B&B. Régulièrement, de nouveaux visages apparaissent aux fenêtres : des étudiants, des touristes, des hommes d’affaires en déplacement…

Récemment, je me déplaçais dans mon salon quand mon regard se porta, machinalement, sur les fenêtres en vis-à-vis. C’était la fin de journée, les lumières étaient allumées permettant une vue parfaite sur l’intérieur de l’appartement. Moi, j’étais dans la pénombre donc sans risque d’être vu. Aussi, je m’arrêtai pour admirer la nouvelle décoration. Couleurs douces, meubles design, jolis objets, le nouveau propriétaire avait manifestement bien fait les choses. Pas étonnant que l’appartement soit occupé en permanence. Rien ne bougeait, personne en vue.

Comme j’avais un travail à rendre le lendemain matin, je regagnais la pièce qui me sert de bureau et je m’abimai dans les méandres d’un dossier complexe. Deux heures plus tard environ, mon estomac me rappela que l’heure du dîner était passée et je refermais mon ordinateur avec le plaisir du devoir accompli. En regagnant la cuisine, je remarquais que mon salon était largement éclairé par les lumières de l’appartement d’en face dont le locataire n’avait pas baissé les volets. J’approchais de la fenêtre et ce que je vis ma captiva. Au milieu du salon, un jeune mec d’une trentaine d’années était en train de faire du sport. En slip, de type méditerranéen brun à peau mate, le torse couvert d’une légère toison brune, les pecs et les abdos bien dessinés, il soulevait des altères, faisant gonfler des biceps déjà bien saillants. Je pense qu’un sculpteur de la Grèce antique n’aurait pas hésité à le prendre pour modèle. Je décidais de rester l’observer un petit moment et, instinctivement, ma main se posa sur ma braguette, caressant à travers le jean mon incorrigible sexe qui n’avait pas attendu pour se dresser. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que je réalisais que, si je le voyais si bien, c’est qu’il utilisait une ringlight et qu’il était en fait en train de s’exhiber sur le net. Cela se confirma d’ailleurs peu après, puisqu’il interrompit ses mouvements pour faire lentement glisser son slip et apparaitre totalement nu. J’aurais donné cher pour savoir sur quel site le trouver et le voir en gros plan.

Très vite, dès qu’il fut nu, la séance de sport se transforma en séance d’exhib pure et dure (c’est le cas de le dire vu la raideur de son sexe !). Pendant plus d’une heure, le type se caressa sous mon regard et celui de la caméra. J ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Européen(s)