Voila, je suis un homme marié avec une orientation bisexuelle. Celle-ci s’est révélée pendant mon *********ce, le pourrai vous raconter cela dans de prochaines histoires, je suis certain que cela vous excitera également.
Voici donc l’une de mes expériences …
Je suis plutôt porté vers l’expérience de trans et travestie, effectivement, je suis porté sur la queue mais j’apprécie également fortement le côté féminin, donc voila c’est donc plutôt trans et travesties pour moi. Et globalement, je préfère les expériences travesties car le côté masculin associé m’excite follement. Oui je sais, je dois gérer mes contradictions.
Donc ce qui m’excite le plus, c’est un mec qui se travesti, les look plutôt fin les jambes musclées mais fines, notamment lorsqu’elles sont perchés sur des talons hauts ce qui fait tendre les mollets… Humm, c’est un must !
Bon l’une de mes histoires se passe lors de la rencontre d’une des transexuelles e*****e de ma ville, c’est une magnifique trans légèrement ambrée, cheveux longs et une queue d’environ 20cm, tres belle et tres dure. Son corps est magnifiquement entretenue et musclé comme j’aime.
Cela s’est passé la deuxième fois que je l’ai rencontrée, c’était en été il y a quelques années et la belle m’attendait pour notre RDV en robe de chambre et sous vêtement sexy (j’adore). Comme c’était la deuxième fois que nous nous rencontrions, mon appréhension s’était évaporée et j’étais plus à l’aise avec elle. Comme la dernière fois, on commence par discuté attablé à sa table en sirotant un café et elle commence a m’exciter en me parlant avec sa voix suave (oui je suis sensible au social time). La elle commence a me demande ce que j’attendais de notre RDV et je lui demande si je me porter une paire de talon haut, et oui j’aime aussi faire ma salope. Là, elle me regarde avec ses yeux de chat et me dit oui bien sur et me demande ma pointure. Elle traverse la pièce en faisant claquer ses propres talons et va dans une chambre et revient avec une paire de talons d’environ 4cm et me les tend.
Je fais alors glisser mon short, je ne portais pas de caleçons en prévision de notre RDV et je me retrouve en Teeshirt et nu en bas, la je mets les talons et commence a déambuler dans la pièce. Bien sur, j’ai une érection immédiate et elle rigole en me toisant. Je m’approche d’elle et la caresse en même temps qu’elle. Nous sommes tjrs tous les deux en train de fumer une cigarette et on s’embrasse profondément en liant nos langues de plaisirs.
Elle me demande d’aller dans la chambre à côté ou la fenêtre est ouverte et où on entend dehors (très excitant, voir ma première histoire dans le même genre à Boulogne Billancourt !). La chambre est dans la pénombre et la TV est allumée avec un film de trans qui diffuse des scènes très hard (humm je me régale).
Elle s’assoie sur le bord de son lit, je suis toujours debout en teeshirt avec mes talon haut et la queue dressée, je me caresse et décalotte légèrement mon gland qui est très abondamment humide (oui je mouille fort quand je suis excité comme ca). Elle me toise toujours et écarte ses cuisses pour découvrir ses portes jarretelle et sa queue bien dressée qu’elle masturbe en me regardant faire de même. Je suis très très excité et je peux facilement décalotter ma verge qui mouille fort. Je dois vous avouer que je risque de ne pas durer longtemps à ce rythme et elle le voit bien mais c’est tellement bon que cela ne me dérange pas. Et puis je porte ces talons, cela m’excite encore plus de faire ma femelle devant une magnifique trans.
La elle me demande de m’accroupir et de la sucer ce que je fais immédiatement. Je suis donc accroupi sur des talons (position difficile a tenir), mes mollets son donc tendus ce qui décuple mon excitation, ma queue est dressée et je suis en train de faire une fellation à une très belle queu ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

