J’avais pris rendez-vous avec une transsexuelle dont j’avais vu l’annonce sur Internet. L’article de l’annonce annonçait : « bonne défonceuse de lope ». Il y avait quelques photos et elle y était pourvue d’une queue… comment dire?… gigantesque! A l’époque, je ne faisais que débuter et je ne m’étais fait prendre que par des bites disons moyennes. Je m’étais dit, si c’est trop gros, de toute façon, elle ne pourra pas entrer et il me restera la possibilité de la sucer bien comme il faut. Une bite comme ça, ça ne se voit pas tous les jours!
J’arrive sur place (à Fréjus) et je me gare. J’étais quand même bien nerveux et pour tout dire angoissé car je ne savais pas ce qui m’attendait et j’étais anxieux de le découvrir. J’arrive en bas de son immeuble. Je lui téléphone et là, une voix un peu grave et avec l’accent italien, me répond. Elle m’explique qu’elle doit descendre car le système d’ouverture de la porte à distance ne fonctionne pas. Je l’attends donc à l’entrée de l’immeuble et à travers la vitre de la porte, je vois sortir de l’ascenseur une créature incroyable. Elle est habillée ultra sexy avec la robe ras le cul, des talons haut comme ma main, ultra maquillée et un décolleté de folie. Elle a des seins comme des obus. C’est au bas mot du 130 de tour de poitrine (oui vous avez bien lu!). Elle m’ouvre la porte, me fait signe d’entrer et nous entrons dans l’ascenseur. Elle appuie sur le bouton deux et nous voilà partis. Dans la montée, elle me dit avec son bel accent: alors salope, tu veux te faire démonter le cul? Et elle me pelote les fesses en disant ça. Je bande déjà comme un fou. Arrivé dans l’appartement, je la paie, je me déshabille, et elle retire sa robe. Viens là, salope me dit-elle. Elle me prend par les cheveux, m’oblige à me mettre à genoux, prend ma main et la plaque sur sa culotte. Je fais glisser doucement sa lingerie et là je me retrouve nez à nez avec une bite digne d’un éléphant. Elle est énorme et pend entre ses jambes! A l’état mou elle fait déjà plus de vingt centimètres! Qu’est ce que ça va être une fois excitée?! Allez, suce, petite pute murmure t elle. Je la prend dans ma bouche et commence à doucement la sucer. Ca grossit, ça grossit, ça grossit encore!! Je me retrouve avec une bite de 26 cm à sucer et grosse avec ça! Elle me laisse faire, puis au bout d’un moment elle me prend par les cheveux, m’allonge sur le dos sur le lit avec la tête qui dépasse du bord. Et là voilà qui me baise la bouche avec application. Son engin est tellement gros que j’étouffe à chaque aller retour. Au bout d’un moment, elle me fait mettre à quatre pattes. Je tente de lui expliquer que c’est trop gros pour moi, je n’ai pas le temps de finir ma phrase, elle m’a déjà enculé! Je crie de douleur. Elle se retire, me dit pardon, puis doucement, se remet dans mon cul. J’ai tellement eu mal au premier coup que du coup, ça rentre sans trop de ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur