@vinnie du moment qu'il me reste les toilettes du castor??
@SQuibby : tolérance très relative. Le bois de La Tranchée - comme on est sur une fiche du 17 : c'est dans le 79 sortie sud de Niort vers Saintes - est de plus en plus un spot à risque, très contrôlé car il y a un lotissement qui a été construit le long du bois. D'où des plaintes de ses habitants.
@lapinou17 : absolument aucun rapport. Ce sont des aires de pique-nique ou de repos donc fréquentées par des vacanciers, des familles, des pitchounes. Il y a eu des plaintes à cause des débiles qui s'y baladent la bite à l'air - j'en ai vu. Donc les municipalités font le ménage.
@lapinou17 ce n'est pas un problème de tolérance envers qui que ce soit, mais déjà : 1° ici c'est un annuaire géant à disposition des FDO,2° un lieu de drague est par défaut et selon la définition même du présent site un lieu où tu peux rencontrer et consommer sur place,donc d'où c'est que l'on a vu qu'une aire de repos sur une départementale ou les toilettes d'un supermarché sont un lieu de drague ?3° le problème vient du fait que chacun y est allé de son petit coin qui l'arrangeait et c'est devenu la foire au grand n'importe quoi !!!Les lieux de drague dans la région sont très peu nombreux et connus du grand public, comme le bois de la tranchée,et chef de baie le soir.Ces mêmes lieux conserve une tolérance.
bonsoir a tous, il est evident qu'une chasse aux sorcieres qui ne veut pas dire son nom est en court dans notre region et dans plusieurs autres.La cause est certainement d'eviter tous les problemes de tolerance qui pourrait deboucher sur des violences envers la communauté LGBT.
@explorer Vous avez, en effet, fait le tour de ces lieux devenus obsolètes. Est-ce une volonté de l’administration ? Sûrement.
Ce qui est étonnant, c’est le fait que malgré ces baisses de fréquentation subies, les lieux autres ne sont pas submergés.
Bonne soirée.
Ceci étant, oui, le manque de discrétion de certains débiles conduit hélas à la fermeture des lieux... A mon avis l'aire du bois de Benon finira par fermer. J' y ai été plusieurs fois accosté par des homos en manque alors que je me reposais simplement après une promenade. Seule restera l'autre aire au nord-ouest qui est difficilement utilisable pour coquiner et se trouve à un jet de pierre de la gendarmerie... Hélas désormais je ne donne plus mes lieux. C'est triste mais pas le choix.
Par contraste avec la plupart des intervenants je ne suis pas fan de ce lieu. Il est difficile de s'y isoler et il y règne souvent une pénétrante odeur d'urine.
Certainement parce que franchement c'est déjà juste en dehors de l'exhib c'est un coin super sympa pour rencontrer des personnes
En plus, aires de Muron et Montherault élaguées pour empêcher tout petit coin discret, et hier j'ai vu des panneaux de stationnement interdit récemment posés "à Près des fontaines" à Yves. Il faut sans doute remercier ceux qui ne savent pas se tenir avec discrétion.
historique