Blockhaus à l'arrière du lycée Lurçat à Martigues

>

Lieu de drague gay à Martigues

proposé par poppers_boy  (31/08/2024)

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.5 / 5   
Type : Nature gay
Ville :  Martigues
Région :  Provence-Alpes-Cô.
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
A proximité du blockhaus situé sous les lignes haute tension, à proximité du gymnase du Badminton Club, à l'arrière du lycée Lurçat à Martigues (11 bld des Rayettes). Garez-vous sur le parking du haut à côté du Lycée de Lurçat et du futur Lycée Pagnol et prendre à pieds le « chemin Jean Lurçat » qui longe le lycée sur la droite, jusqu'aux lignes HT. Vous découvrirez vers la partie droite du chemin juste avant le gros blockhaus des coins sympa pour rencontre en toute discrétion.
Adresse :

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Lycée Jean Lurçat, Allée du Soleil, Martigues, Istres, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France métropolitaine, 13500, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 19 j.
Du monde fin d'aprem vers 18h00ou en soirée ? Laissez MP

il y a 20 j.
Hummm venez vous vider les couilles, j'ai trop envie de foutre

il y a 20 j.
j'y suis, coin super calme pour de bons plans Q en nature. J'ai vu que sur le chantier plus haut il y avait quelques ouvriers... s'il veulent profiter d'une chienne pour se faire sucer, ils peuvent me rejoindre ou venir me chercher pour plan sur chantier

il y a 20 j.
Hummm, mec bonne chienne multiracial, en bas noirs et bottines, sans culotte, pull noir, cul à l'air sous sa mini-jupe, s’exhibe cul de salope entre midi et 15h, à proximité du blockhaus situé proche du gymnase du Badminton Club, à l'arrière du lycée Lurçat à Martigues pour sucer de jeunes queues bien raides et vous servir de vide-couilles. J’aime encore plus sentir une bite me limer mon cul de chienne pendant que je suce un autre chibre. Je suce 18-40 ans… Venez me retirer ma mini-jupe... Pour les plus motivés et les bon gicleurs, j'aime prendre en ejac faciale et dans les cheveux ou sur mon joli cul de salope.

05/10/2024 à 15h54
Bonjour, y-a-t-il quelques ouvriers du chantier situé vers le parking du lycée Lurçat intéressés pour m'exhiber ce dimanche après-midi en tenue de salope et me baiser à la chaîne dans divers recoins du chantier. Si ces ouvriers, chefs de chantier ou agent de surveillance se reconnaissent, qu'ils me donnent RDV en MP. Je peux vous rejoindre en bas noirs, sans culotte, bottines et pull noir, cul à l'air ou portant mini-jupe en skaï noir pour vous servir de vide couilles.