Bord de la Loue

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  3.0 / 5   
Type : Plage gay et hétéro
Ville :  Montgesoye
Région :  Bourgogne-Franche-.
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
A la sortie de Montgesoye sens Ornans prendre le premier chemin à gauche , il y a un parking , il faut traverser le champs qui longe la Loue jusqu’à la plage. attention il y a souvent du monde ! Pour être nu et faire des rencontres il faut continuer un peu après les grandes herbes pour être tranquille.
Merci de respecter ce lieu.
il y a quelques fois des couples et souvent des hommes seuls.

Adresse :

Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite

il y a 7 h.
Je serai présent ver 19h30

il y a 8 h.
Mon cul sera a disposition message en privé pour rdv

il y a 10 h.
Quelqu'un disponible se soir 19h sur le parking ?

il y a 18 h.
J'y passerai un peu après midi... du monde pour jouer?

avant-hier à 06:49
Ji serait cette après-midi

il y a 2 j.
Jh passif gay, j'y serai demain matin avant entre 9h-11h.

il y a 7 j.
Jh HÉTÉRO dans le secteur en balade à moto si jamais n’hésitez pas !

il y a 7 j.
Nous y étions fin d'aprem hier... juste 2 pecheurs à la mouche un peu plus loin... Nous y retournerons... (bien sûr s'il y a des familles/enfants, on restera très sages ou on ira ailleurs... on n'est pas des bêtes...)

il y a 7 j.
attention a cet endroit , il y a plein de familles qui y vont. perso je recommande absolument pas ce lieu .

il y a 8 j.
Jy serai ver 16h

il y a 8 j.
Coucou, très envie d'y aller avec une amie ces prochains jours... un couple pour se joindre à nous?

il y a 22 j.
J'irais bien y faire un tour vendredi matin, qui est disponible ?

il y a 22 j.
J'y passe vers 16h et disponible pour sucer des h ou lécher des f 07 59 74 61 11

il y a 23 j.
Je peux y etre dans 30 min si quelqu'un veut s'occuper de moi ou je m'occupe de lui

il y a 23 j.
Fin après midi 16h jusqu'à 18h30 j'y serai nu ouvert a tous .

il y a 25 j.
bonjour j aimerai m y rendre aujourd hui, mais est ce que quelqu'un peut m expliquer comment s'y rendre.

il y a 27 j.
J'y serai a partir de 12h merci encore aux personne de hier pour se bon moment

il y a 28 j.
J'y suis en mode passif débutant et actif

il y a 28 j.
Qui cette après-midi j'y serai

il y a 28 j.
Jy suis jusqu'à 18h

il y a 28 j.
Endroit très sympa et calme

il y a 28 j.
Je reste ici nu je ne vais pas a Saône venez me rejoindre

il y a 29 j.
J y suis nu au bord de l eau avant d'aller a saone dans l'après-midi

17/04/2026 à 22h11
Qui pour s'occuper de ma queue ce soir sur Cleron, je peux aussi m'occuper de quelques queues!!! Me mp

06/04/2026 à 15h10
3 aujourd'hui

… fermer l'historique