Forêt de laburthe à gradignan

>

Lieu de drague gay à Gradignan

proposé par keen22  (10/05/2014)

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  2.4 / 4   
Type : Nature gay
Ville :  Gradignan
Région :  Nouvelle-Aquitaine
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
prendre chemin de la crabette la voie romaine (le long de l'autoroute) puis rue de cotor, le bois est sur la gauche.plus vers l'autoroute
Adresse :
Rue de Cotor
33170 Gradignan

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Rue de Cotor, 33170 Gradignan, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 3 j.
A Voilà le vrai visage du profil claudio3350  homme bi de 61 ans    33170 Gradignan, voilà comment claudio3350 drague une femme pour venir sur un plan gang bang, quel classe ! C'est bien au moins tous le monde est témoin continue !

il y a 3 j.
Hooooo, Hoooo, doucement la charrue. Visiblement il y en a un qui est très bien renseigné sur Charles Perrens, pour y être en soin surement ? Bon stop ici sur la page.

il y a 3 j.
j'ai vu quelques con dans ma vie, mais je pensais pas trouver pire, mais la je crois que tu as atteint le sommet, je pense pas qu'en vivant 3 siècles de plus je trouve mieux que toi, tu sais qu'il reste en permanence des places pour des cas comme toi a Charles Perrens , mais je suis pas sur qu'il arrive a traiter ton cas, malgré les grands professeurs qui y sont et pratiquent leur savoir

il y a 4 j.
claudio3350 homme bi de 61ans 33170 Gradignan ATTENTION CETTE PERSONNE A VRAIMENT DES PROBLÈMES PSYCHOLOGIQUE ! Tu m'a insulté quand je t'es demandé de répondre à un questionnaire que j'envoie à tous se qui sont intéressés de venir sur mes GANG BANG, t'avais juste à faire comme un petit nombre d'hommes, me dire non ça ne m'intéresse plus je ne veux pas répondre à ton questionnaire ça s'arrêter là ! NON TOI TU M'INSULTE DIRECT ! mes vidéos sont bien réel dans un bois à Bordeaux Lac, et avec des internot du site, je t'es dit de te renseigner sur moi car j'ai 6 commentaires ! Donc très facile de demander au hommes qui on fait les commentaires si j'existe ! Non tu agresse et insulte les gens dessuite sans te renseignés, TA RIEN À FAIRE SUR CE SITE ! C'EST TOI QUI CRITIQUE PAS MOI !

il y a 4 j.
salope a rien du tout, si je t'ai insulté tu ferais bien de dire pourquoi, pauvre mytho ,par contre toi tes insultes ca compte pas ,non seulement tu es un gros porc pervers mytho, mais vénal, t'es bien comptant de trouver de mecs comme moi pour te payer ton accès ici, car t'es tellement un cassos que t'as pas les moyens d'accéder ici avec tes propres deniers alors avant de balancer des âneries sur les autres regarde toi dans une glace et fait ton autocritique que tu ne me respecte pas moi, après tout cela n'empêche pas la terre de tourner , mais évite de critiquer les homos et autres type de sexualité, cela te fera paraitre moins bêtes, pas grave pour moi, je vais quitter ce site , vu que certains préfère laisser des bouffons comme toi ici, avec des vidéo volés et autre plan mytho, bye bye abruti

il y a 5 j.
Il y a vraiment des malades ici ! Pour info, j'ai eu des échanges avec Salopeagangbang, ces gens la sont très correct, sérieux, et je les respects. Effectivement les tarés, les malades de la bite.......il vas falloir vous faire soigner ou changer de site.

il y a 5 j.
COUPLES, HOMMES BI, ATTENTION AU SPEUDO claudio3350 homme bi de 61ans 33170 Gradignan, CETTE HOMME EST AGRESSIF, ET AIGRI, INSULTANT, au départ très gentil pour vous demander vos photos et vidéos, et une fois partager vous insulte, très agressif, tien des propos inapproprié, cette homme a l'air dangereux, ATTENTION AU RENCONTRE CAR PAS NORMAL ! PROBLÈME PSYCHOLOGIQUE ! SÛREMENT UN DEBIL PROFOND ?

il y a 21 j.
Je reçois ce matin sur pessac proche hôpital haut lévêque pour baise et suce avant de partir au travail... Possible jusqu'à 10h

19/08/2021 à 20h05
Salut. Des couples frequentent ce lieux ? J aime m y exhiber ou voir. Au plaisir

08/01/2020 à 23h19
Il y a encore du monde qui y va ? La route est bouchée, un tas de terre bloque après le virage (mais vélos et motos peuvent encore passer). Et puis surtout, le grand centre technique municipal construit à côté à la place du petit bois rend l'endroit beaucoup moins tranquille et discret pour se garer.

… historique