Ce soir tard, pour jh moins de 30, ou cpl
En même temps meuf de 25 ans et mec de 50 ans j'imagine même pas la gueule de la meuf
Cplnew ient de me blacklister. Je suis vachement puni hein ?! Lol lol ?
Y a surtout des gens qu on est content de ne pas croiser
Arrêtez un peu personne ne vous a jamais vu car vous ne venez simplement pas.
Cplnew est à bannir et surtout ne pas les croires.
9 personnes m'ont affirmé être allé où ils étaient. Et bizarrement 9 personnes sur 9 m'ont dit ne jamais les avoir vu.
Ça fait quand même beaucoup 9 empêchements! On appelle ça des Faux plans et pas un empêchement.
Donc arrêtez de faire passer l'autre pour le c. Sachant que c'est toi tout seul le gros c....
Pas tout confondre... soit on a pas pu venir soit on a vu ton insistance et ça nous fait fuir les creves la faim. Mais tkt la c est sur que tu nous verras jamais.
Les gros mythos. Tout le monde se connait ici. Toutes les personnes qui se sont déplacés pour vous voir ne vous ont jamais vu bizarrement.
Donc oui cplnew sont des MITHOS ne surtout pas les croire...
Toujours les mêmes à se plaindre. Nous ne rencontrons pas les rabats joies et les frustrés les pressés etc
Merci de soutenir mes propos. J'insiste car cplnew fait croire qu'ils sont réels alors que c'est tout le contraire.
Faut arrêter de les croire ces pas d'aujourd'hui
Attention à cplnew , des mythos. Personne ne les a jamais vu même en se déplaçant... Ils sont invisibles et surtout de gros mythos...
Attention de ne pas vous faire piéger...
1h du matin on y etait pour action sur table
tiens encore le même frustré ???
Attention à cplnew. Des mythos. Personne ne les a jamais vu!
ah ce soir plutôt sur les 2-3h du mat
Quelqu'un pour un plan sympa les midi dans la petite forêt collée au parking ? Pour les intéressés envoyez un msg privé.
Cplnew en même temps si vous ne répondez pas au messages ne vous plaignez pas que personne ne vienne.
Pour moi vous êtes des mythos et je ne suis pas le seul à le penser ...
0h30, on est passé, juste un camping car garé avec personne.
On s'est garé plus loin pour coquiner tranquille, pluie donc personne.
vendredi soir minuit environ
Nous y sommes passés entre 22h30 et 22h45. une voiture blanche était garée avec 2 mecs à l'intérieur.
Personne les a jamais vu,et leur photo et prise sur internet
Duplaisir19 ces un compte fake donc pert pas ton temps avec celui qui et derrière
Merci pour votre réponse...
A mon avis perdez pas vôtre temps avec cplnew lol
Pourquoi ne pas y croire ?
Duplaisir19 tu y crois vraiment lol
Bonjour cplNew. À quelle heure jeudi soir ?
Toute personne disponible vers 11h30/12 aujourd'hui attendra nue en camping-car
fermer l'historique