>

Lieu de drague gay à Vendôme

proposé par spermezmoi  (01/03/2021)

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  3.0 / 4   
Type : En ville gay
Ville :  Vendôme
Région :  Centre-Val de Loire
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Lieu précis: 6 rampe du Château 41100. Tapez sur Google Map et quand vous arrivez garez vous sur les deux petits parking nouvellement créez sur la droite. Puis en face du plus grand parking il y a une table de pique-nique, bon endroit pour se donner rendez-vous et puis bouger ailleurs. Deux chose à savoir: l'endroit est vaste, il faut se l'approprier. Vous pouvez prendre la petite rampe à pieds et arrivé en haut, trouver un endroit pour commettre votre délit. Puis vous pouvez aussi rentrer dans le parc florale, très joli, avec des heures d'ouverture, vous visitez, et de l'entrée allez tout droit et faire une courbe sur la gauche vers de vieux vestiges du château, et descendre au point le plus bas, petit endroit super pour commettre le délit et on peut voir de loin si quelqu'un vient. A Vendôme les quelques endroits sont casi morts, donc approprions nous l'endroit que je propose. Amusez vous bien.
Adresse :

41100 Vendôme

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Panorama du Château, Rampe du Château, Faubourg Saint-Lubin, Vendôme Quartiers Sud, Vendôme, Loir-et-Cher, Centre-Val de
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 12 j.
Qui va si promener en début d’après-midi ?

il y a 28 j.
J'aimerais y venir pour vider quelques hommes très motivés. Faite des propositions sérieuses. Connaissant bien ce lieu, je pourrais aussi vous faire visiter tous les petits coins cachés (pas besoin de sexe pour vous faire visiter, juste en copains copains) et pour faire un peu d'activités physique. Bizou.

06/03/2021 à 14h39
Endroit super, en ville et en pleine nature. On peut se balader, y faire un peu de cardiotonique, pique-niquer. Et partir à la chasse au Trésor des petits coins cachés pour y commettre le délit. Au début il faut prendre le temps de connaitre les lieux et de se les approprier. Une Note: connaissant très tous ces endroits, je confirme qu'il est en excellent état de propreté, je rappelle juste que vous devez le laisser comme vous l'avez trouver. N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez. Bises à tous.