Je suis nouveau , mais c'est bien débandant la police de la pensée qui vous dit ce qu'il faut dire ou pas . Bravo au webmaster d'evacuer les betises
Oui, on va arrêter ce débat stérile. Le Glory's accueillera toujours les personnes de tous les genres, tous les sexes, et toutes les origines. Pourvu qu'elles soient sympathiques, tolérantes et respectueuses !
Sébastien serieusement ca a cassé le délire ce genre de sujet sur le salon du glorys vraiment enfin bon bisou mon lou
L'argument de la « majorité » est risqué : rappelons-nous qu'il y a peu, la majorité voyait l'homosexualité comme une pathologie. Ce n'est pas un critère de vérité.
Le terme « vraie femme » est inutilement excluant et scientifiquement inexact. La biologie décrit des caractéristiques sexuelles, alors que le genre est une identité sociale. Pourquoi opposer les deux ?
Quant à l'argument « j'ai des amis trans », il ne donne pas de passe-droit. Le fait de connaître des personnes concernées ne rend pas le terme moins violent pour la communauté dans son ensemble.
Personne ne force vos préférences, il s'agit juste de courtoisie. Dire « femme cis » ou « femme trans » permet d'être précis sans nier l'existence de l'autre.
Bon, on s'aime et on profite de la vie, elle est déjà assez compliquée comme ça. Bisous ?
@xgaijinx je ne me cache derrière rien du tout. Aux yeux de la plupart des gens, une "vraie femme" est une femme née femme, pourquoi ne le comprends-tu pas ? C'est peut-être maladroit d'utiliser cette expression, mais tu ne vas pas imposer ta vision des choses et ton vocabulaire au monde entier ! Moi je suis gay et je ne compte pas le nombre de fois où on m'a dit "ah bon, t'es pédé ?". On explique, et tout se passe bien. Il ne faut pas voir le mal partout, et faire preuve de bienveillance envers les gens qui ne font pas exprès. Bonne soirée, je clos le sujet.
xgaijinx ton avant dernier message devais déja etre le dernier non?
Arrête de te prendre la tête,un chat c’est un chat et pas un chien.
Bonnes rencontres a nous tous, hommes femmes trans trav , on s’en fout du moment qu’on s’amuse.
Bonjour à tous ,des travestis pensent venir demain ?
@webmaster
Et maintenant un argument d’autorité avec en plus une disqualification sous un prétexte plus que fallacieux…
J’ai vécu 2 ans avec une femme trans donc je suis au moins autant concerné que vous.
Je ne mélange rien, je démontre simplement que ce cacher derrière « c’est scientifique » n’est pas un argument valable. Pour exemple : Quid des personnes hermaphrodites alors ? Elles existent bel et bien, vous ne niez pas leur existence ? Elles ne sont donc ni de « vrais » hommes ni de « vraies » femmes puisque dans la plupart des cas elles sont infertiles ?
Si défendre le droit aux personnes trans d’être respectées et non pas discriminées par des paroles vues comme anodines est devenu extrémiste alors effectivement la lutte pour le respect de toutes et tous n’est pas gagnée. Le poison de la discrimination a gagné quand on fini par ne plus voir le problème.
Ma décision n’a rien d’une punition ni d’une vengeance, c’est simplement la mise en application de mes principes.
En tant que consommateur je peux m’exprimer AUSSI avec mon porte monnaie. Ce que je vous invite à faire quand quelque chose est contraire à vos idées.
Un nouvel événement officiel a été publié pour ce lieu,
cliquez ici pour en savoir plus.
historique