Petite crique naturiste de la Fourberie

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  5.0 / 5   
Type : Plage gay et hétéro
Ville :  Saint-Lunaire
Région :  Bretagne
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Au lieu dit la Fourberie à Saint Lunaire en venant de Dinard, prendre petite rue à droite (en face crêperie le Baratin). Au bout de cette rue il y a un petit parking, ensuite descendre sur la plage et aller complètement sur la gauche de l'autre côté des rochers. On arrive dans une petite crique tolérée au naturisme. Rester discret car il y a un peu de passage à marée basse.



lieux drague hexib pointe du nick mixte et bi gay

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  3.4 / 5   
Type : Nature gay et hétéro
Ville :  Saint-Lunaire
Région :  Bretagne
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Lieu principalement fréquenté au début des beaux jours et surtout l'été.
Juste à la sortie de Saint LUNAIRE (sur la gauche) et en venant de DINARD sur la droite en haut de la côte du Tertre (voir pancarte).
Une fois sur le parking (interdit aux camping-cars) remonter à pied jusqu'à la route en sens interdit et soit descendre directement le petit chemin sur la gauche soit faire 50m jusqu'à la barrière en bois et descendre sur la gauche aussi.
Vous arriverez à un petit croisement, prendre sur la droite (vers la mer) et prendre le petit chemin sur la gauche vers des bosquets. une fois dedans il y a une petite clairière (bronzette discrète et autres envies possibles...) et en continuant ce petit chemin vous trouverez une 2ème petite clairière (avec les mêmes possibilités, c'est ma préférée ;-) )
Puis en continuant sur 15m vous arriverez dans un champ ou sur la gauche un bois ou il suffit de suivre les chemins pour y trouver d'éventuelles rencontres... ou traverser le champs pour y trouver sur la gauche aussi un petit coin tranquille...
Au milieu du champs, sur la droite sous un chêne, des herbes écrasées vous proposeront un coin * plein soleil * pour la bronzette mais attention des promeneurs peuvent passer par là!!!
Un autre coin : juste devant le parking en faisant une 10aine de mètres vers la droite, un petit chemin + ou - broussailleux vous invitera sous des arbres longeant une belle propriété : là encore méfiance car très proche du passage des touristes!
Un dernier * spot * : Le toit d'un blockhaus perdu en pleine pampa mais là, pour ne pas me faire mal voir par les autochtones ;-) , je vous laisserais faire des rencontres * locales * pour savoir comment s'y rendre et y vous y promets d'y trouver tout les bonheurs et plaisirs possibles



Vous connaissez des lieux de drague que nous n'avons pas encore référencés ?
Ajoutez un lieu !

Votre pseudo apparaîtra sur ce lieu, en bas à droite. Merci d'avance pour votre aide précieuse !