Trans avec poitrine de passage à Pigalle ce vendredi soir pour gros Gang Bang !
UNIQUEMENT blacks et maghrébins !
Intéressé ? SMS au 07 88 54 05 83
A savoir que sait la réalité et non un récit fantasmé. Rien à faire de ceux qui doutent !!! La concurrence était là dont un groupe de jeunes travs jouant aux princesses se moquant ouvertement des autres !!! De vrais stars qui étaient sexy mais des jalouses hors normes !!! Plusieurs fois elles se sont fait rembarrés par des travestis (moi compris) ne supportant pas que des africains qui les intéressés leurs échappent !!! Un rebeu d'un certain age les à copieusement remis à leurs places (elles ont disparues) quoique s'était assez violent verbalement. Ce n'est pas un lieu pour parader ou se foutre des autres. Se croyant en nombre et les plus belles du monde elles se sont faites dégagées. Cette jeunesse narcissique est fascinante considérant que les + de 30a 40a 50a 60a sont à mettre à la casse !!! Comme quoi la prétention n'est pas une qualité mais bien un défaut dans ce lieu. Chienne trav ou starlette les males ont choisis. TANT MIEUX.
Se dernier Samedi avant RAMADAN était comme d'habitude mémorable. Je reviendrais le 1er Samedi après. Jojo94400 (en semaine sait désert) mais si t'es marier (pas évident). Présente de 13H à 21H et uniquement défoncée fécondée par des blacks rebeus (une trentaine de saillies). Certains déchargent en 5,10 minutes d'autres bien plus endurants après une pipe courte pour s'installer dans mon cul. J'ai mon caractère et si le mec ne veut pas m'enculer voulant se faire pomper éternellement (aux suivants). Des habitués pas timides qui ne se contentent pas d'offrir leurs sexes mais aussi leurs culs noirs à bouffer (1 malien, 3 sénégalais pataugeurs qui viennent toujours ensemble vers 18H ca tombe bien car les salles commencent à se vider) qui adorent se faire racler leurs peaux ébènes le fion (je pose mon fessier sur mon mini tapis de sol et je bosse en buccal leurs corps magnifiques). Rare que des renois acceptent de s'installer à genoux sur fauteuil à ma place pour se faire dévorer). Se sont des exceptions et dès que des voyeurs voyeuses s'approchent ils font signe des mains genre bare toi. Bref, ils veulent une trav vorace et un cul bien dosé à démonter injurier.
italien77f je suis tt a fait d’accord avec toi, je me demande si sont vraiment des réels commentaires…
Vendredi 13/02 de 11h40 à 23h25. Contente d'y être venue pour 5 saillies et peu de sucettes, trop de passifs pour moi. Le 2e est black 14cm bien raide s'est occupé de moi pendant 1 bonne heure. Le 3e black aussi, 20,5 cm env. très grosse m'a défoncé dans le coin noir dans les pissotières. Peu de monde à l'arrivée, puis après 15h plus de monde, beaucoup de trav, ensuite après 18h ça s'est dépeuplé peu à peu. A la fin quasiment plus personne. Dommage que les fauteuils soient de plus en plus défoncés. Salle du bas le chauffage était un peu trop chaud... je n'ai pas eu besoin de mettre mon châle sur les épaules.
Qui est dispo now pour ce faire sucer ? J'avale !
J y serai demain de 14h à minuit pour rebeux et renois. Je pompe en gorge profonde et j avale. J adore me faire defoncer brutalement la chatte anale et être fécondée. Je reçois pluie dorée pour les amateurs. Gangbang possible j aime bien être defoncee pendant que je pompe.
Y passerai ce soir à partir de 20h mes trous à dispo pour vidanges de teubs crachats dans la gueule le plus souvent ds les chiottes du haut à utiliser no limite no sélection
Trav gros cul de passage à l'Atlas samedi 14/02 à partir de 14h mettre mes trous à dispo
@italien77f : A l'Atlas on n'est sur de rien. Un jour ce peut être formidable t un autre complètement désastreux. On ne peut tirer aucune conclusion des récits que nous faisons. Il y a 10 ans je me faisais défoncer à chaque visite de 15 à 20 fois (et en mec). En trav ça a continué, mais maintenant si j'ai 5 visites de ma chatte j'en suis fort aise. On ne peut même pas dire venez tel jour de la semaine, c'est mieux ! Ou telle heure le Mardi ! Eh ben non ! Il faut y aller pour découvrir (ou ne rien découvrir). Il n'y a que les WE ou c'est la foire.
historique