Ce samedi là sur paris j'avais 23 ans et n'avais connu que des femmes. Sur un moment d'excitation j'avais répondu à une annonce téléphonique où une voie féminine proposait des fellations à tout mec qui se présentait.
Je sonnais à la porte de l'appartement, une femme d'une quarantaine d'année m'ouvrit et me fit rapidement entrer. Ses traits étaient très masculins et je compris sans en être tout à fait certain que je n'aurai pas ce que je souhaitais. Je songeais à décliner aimablement et repartir aussitôt, mais je me dis que je pouvais "jouer le jeu" un moment juste par curiosité.
Après une courte discussion, assis sur son canapé elle me demanda mon signe astrologique. "Gémeau? Ah mais ça aime être dominé les gémeaux non? Assieds toi et passe ta main sous ma jupe...". Je m'exécutais et sentis un gros sexe en érection dans ma main... Sans me laisser trop le temps de parler et réfléchir, "elle" pencha ma tête avec douceur et fermeté et ma bouche se retrouva devant son son sexe. J'ouvris machinalement la bouche et sa main continua à appuyer sur ma tête, pour me mettre sa queue le plus profondément possible.
Il semblait content de ma réaction plutôt serviable et prenait déjà beaucoup de plaisir...
"Tu as compris ce que je vais te faire?" Sans me laisser répondre, il me demanda de me lever et la main sur mes fesses me poussa jusqu'à la chambre. Je sentais l'un de ses doigts rentrer le plus loin possible à travers mon jean et sa respiration devenait de plus en plus intense. Il enleva mon tshirt et me demanda de poser les mains sur le mur. Il me malaxa longuement le torse, les tétons puis déboutonna mon jean, qui glissa rapidement jusqu'à mes pieds. Il ne me restait plus que mon caleçon, mes genoux tremblaient un peu mais je me surpris à ressentir une assez forte excitation...
Visiblement il aimait ce qu'il voyait: "tu as un cul de rêve tu sais...". Il passait son sexe entre mes cuisses, sous mon caleçon et faisait des va et viens avec des coups de reins de plus en plus forts. Quelques instants plus tard il passa ses 2 mains dans mon caleçon, une devant et l'autre derrière. A ce moment je ne pus retenir un gémissement... qui eut pour l'effet de l'exciter terriblement! Je sentais sa respiration de plus en plus forte dans mon cou et ses mouvements et caresses toujours plus rapides.
Au bout de quelques minutes mon caleçon glissa également jusqu'à mes pieds. Il me fit me retourner de telle sorte que je sois face au lit et me poussa légèrement. Les pieds enchevêtrés dans le jean et le caleçon, ce simple mouvement suffit à me faire perdre l'équilibre et je tombais sur le lit sur mes avant bras et mes genoux. Son excitation était maintenant à son maximum, il ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur