Ma copine Sarah et moi étions invitées à une soirée multi chez des amis, une trentaine de personnes étaient présentes.
Un casting alléchant avec de beaux couples et célibataires.
Après avoir brisé la glace avec bon nombre d’invités, nous voilà dans une discussion avec deux autres couples plutôt entreprenants. Nos verres finis un des deux hommes dit:
_ bon on monte à l’étage, vous nous suivez?
Ni une ni deux, nous voilà tous les six à grimper les escaliers menant aux chambres, arrivés à l’étage, nous croisons la maîtresse de maison. Sarah l’attrape par le bras, elle n’oppose aucune résistance étant bi également. Sarah, l’embrasse fougueusement, leur langue, se mêlent leurs mains, se touchent. Il n’en faut pas plus pour réchauffer nos voisins qui commencent leur tour à s’embrasser et se déshabiller mutuellement. Mais une des deux femmes semble plus intéressé par le rapprochement féminin et s’invite dans le duo que forment Sarah et son amie. Rapidement, les haut tombent, laissant apparaître leurs poitrine tendue par l’excitation. Leurs langues s’occupent des tétons de Sarah qui se mord les lèvres de plaisir. Les deux hommes s’occupent quand à eux de la femme sur le lit l’un étant à genoux la tête entre ses cuisses, l’autre dépendant, son sexe épais dans sa bouche. J’admire le spectacle global, une main cherche du bout des doigts, mon sexe, à travers mon pantalon, je l’aide et l’aiguille en déboutonnant et ouvrant mon pantalon. Elle se saisit de mon membre et le branle vigoureusement. La maîtresse de maison (Sophie) a maintenant la tête sous la jupe de Sarah et je m’aperçois que c’est également elle qui tient mon sexe. Ma main, caresse les fesses de celle qui a sa langue dans la bouche de Sarah. Mes doigts glissent lentement vers le sexe de cette femme, elle est trempée. Je la caresse délicatement, puis porte mes doigts à la bouche de Sarah, tout en lui murmurant:
_ elle trempée la coquine, tu devrais t’occuper d’elle!
Aussitôt, Sarah dirige le groupe vers le lit, elle allonge sur le dos son amie et plonge sa langue sur son sexe. Sophie elle s’installe sur la tête de la troisième et m’invite de la main. Sa bouche avale mon sexe tout du long. Les deux hommes baisent maintenant la femme, un la prend fortement en levrette et l’autre lui baise la bouche. Ses gémissements sont étouffés par le sexe épais qui rentre et sort de sa bouche.
Soudain, Rémy (le maître de maison) entre dans la chambre, il observe la scène, puis s’approche. Il sourit voyant sa femme bien occupé et pose ses mains sur les hanches de Sarah. Nous échangeons un regard comme pour demander la permission, un signe de la tête pour acquiescer et le voilà la tête entre les fesses de Sarah. Elle gémit de plaisir lâchant même l’espace d’un instant, la chatte était en train de ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

