Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Après midi à Pen Bron suite

Publié par : jan44 le 25/04/2020

Je repère un couple qui s'engage dans un chemin menant au marais, la main de monsieur pelottant le cul de Madame dans son minishort.
Le temps de trouver une place pour stationner, me voici engagé dans ce chemin quelques minutes après eux. Je n'ai pas à marcher longtemps et trouve le couple au détour d'un virage dans un petit renfoncement. Ils ont installé leurs serviettes au sol et sont déjà nus, ils ne sont pas seuls, à deux mètres d'eux est agenouillé un homme d'environ 70 ans complètement nu. La femme environ 50 ans comme son compagnon est une petite blonde pas grosse mais bien en chair avec un cul à d'amner un saint alors que son partenaire est plutôt maigre avec une queue dans la moyenne, tous les deux ont le sexe rasé
Je m'installe près du deuxième homme après avoir salué tout le monde et avoir reçu l'assentiment de la femme pour rester. Le mari est allongé sur le dos et la blonde le masturbe doucement en l'embrassant. Le voyeur branle sa bite qui est grosse et tendue en se triturant les tétons de l'autre main, je me déshabille moi aussi et prends la même position. La femme prend alors le sexe de son ami en bouche et se met à le sucer pendant que l'homme lui caresse sa chatte lisse , son cul proéminent me tente et je m'approche pour y poser mes lèvres mais elle me fait signe que non et dépité je reprends ma place et me mets à me branler. C'est alors que mon compagnon voyeur devant mon regard dépité se penche sur mon bas ventre et pose ses lèvres sur ma bite. Je m'allonge et il se met par dessus moi pour me sucer.J'ai son gourdin et son trou dilaté au dessus de ma tête, je caresse sa bite pendant que sa bouche humide va et vient sur mon dard me provoquant des frissons dans tout le corps, je pose ma langue sur son sillon fessier, il semble apprécier. Attiré par sa belle bite je finis par le prendre en bouche lui aussi et nous voilà parti dans un 69 mes mains caressant son cul, j'ecarte les jambes et sa langue vient lécher mon périnée.
Je tourne la tête vers le couple et je constate qu'ils ont arreté leur activité pour nous observer, ils sont assis et elle se contente de le branler de la main pendant qu'il introduit quelques doigts dans sa moule humide. Les rôles sont inversés, d'exhibitionnistes ils sont devenus voyeurs et nous le contraire, la situation n'est pas pour me déplaire d'autant plus que mon partenaire est un véritable expert avec sa langue. Puis il se relève, fouille dans son sac et me tend un préservatif avant de se mettre à quatre pattes devant moi. Je crache un peu sur son anus pour le lubrifier et y introdus un puis deux doigts pour préparer le chemin. J'enfile le preso puis m'enfonce doucement dans son petit trou, celui ci habitué visiblement à recevoir de la visite n'oppose aucune résistance et je peux rapidement y aller et venir . Mon partenaire se relève et empoigne son sexe pour se masturber.
Pendant ce temps le couple a repris son activité et la femme s'est mise en levrette pour se faire prendre par son compagnon, elle pousse de petits cris au diapason des gémissements de plaisir de mon enculé. Le cul de mon homme est un vrai plaisir, élastique comme il faut pour bien serrer ma queue et je sens que la jouissance est pr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Mûrs