Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Au sauna en Normandie

Publié par : loumart59 le 03/11/2020

Juste le souvenir fort d'un passage au sauna de XXX, où je vais parfois le mardi après midi.

Il y avait du mode ce jour là, et après le sauna sec, je rentre dans le Hammam.

Ambiance moite (c'est exprès), et quasi obscurité.
Je rentre et trouve à tâtons une place entre deux mecs. rapidement une main, puis deux viennent voir (ou plutôt toucher) -et prendre soin- de ma bite, qui réagit sans délai ...

Comme moi aussi, j'ai deux mains, j'entreprends une bite à droite, l'autre bite à gauche. Celle de gauche est belle et durcit rapidement, versus l'autre côté, qui se fait prier pour bander.

Je m'agenouille alors pour sucer la belle qui est en forme, et qui répond aux coups de langue avec entrain et gémissements.

Je goûte de haut en bas, sans oublier de lécher les boules épilées que je mouille consciencieusement... et tout bien excité !

Pendant ce temps là, mon côté droit ne relâche pas l'effort et il m'accompagne de la main, même si je suis à quatre pattes. Du coup je continue à le branler au même rythme, et ça commence à lui plaire, à le sentir durcir et ahanner.

Vient alors une autre main par derrière (celle là, je ne l'avais pas vu ni entendu venir...), qui me caresse l'arrière train,et la raie.

Je me sens tout excité, avec une bite en bouche, une autre dans la main, toutes les deux bien dures et une chaude pression sur les fesses.

Histoire de montrer que j'aime et que j'irais bien plus loin, je me cambre bien pour montrer le chemin !
Je sens alors un doigt puis deux qui me doigtent après m'avoir lubrifié la rondelle.

J'en peux plus de désir et bouge du cul en ronronnant et m'empalant sur les doigts.
Ca y est! maintenant c'est une autre bite qui me caresse l'anus avec de petits mouvements insistants, l'air "je rentrerais bien si j'avais l'occasion".

Je me cambre un peu plus, histoire de la lui donner, l'occasion,et hop, il me pénètre d'un coup (il faut dire je l'attendais le bougre que je n'avais pourtant pas vu...). ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, A plusieurs