Et forcée de baiser avec un loup ! » parvins-je enfin à dire avant qu’il n’atteigne le compte de trois, un peu soulagé.
« Bien joué esclave, maintenant encore un… vite »
« Elle devrait se faire baiser par une bande de singes. »
« Allons, allons, esclave, tu dois en dire plus… Que portait-elle ? Où est-elle… combien de singes. »
Une pause puis « Je pense que tu veux que je descende et que je te batte pendant que je porte le bikini de ta mère. N’es-tu pas esclave ? »
« Non, Monsieur John, elle porte une robe en coton fin et il y a dix singes dans une cage minuscule avec elle et elle se fait doigter dans tous ses trous, par tous. »
« OK, alors assez d’esclave pour ce soir, réfléchis-y et nous appellerons ta mère demain matin à 6 heures et confirmerons tout avec elle et je lui ferai écouter l’enregistrement de ta voix… ha, ha, ha je suis sûr qu’elle sera si heureuse de t’entendre. »
Ma nuit fut angoissée et mon sommeil agité, essayant de me mettre dans des positions confortables pour dormir et de penser à la façon dont John m'avait manipulé et avait pris le contrôle mental total de moi et d'un corps qui n'était plus le mien. Il n'y avait aucune issue apparente, je savais maintenant que je devais oublier ma vie précédente et m'engager dans une nouvelle non-vie telle qu'elle évoluait maintenant. Mon esprit et mon corps appartiennent à mon nouveau Maître Pete, JE SUIS L'ESCLAVE DE MON MAÎTRE. Mes souvenirs s'échappent, ne servant plus à rien et l'espoir s'évanouit pour l'avenir.
Comment puis-je maintenant engager et faire plaisir à mon nouveau Maître pour m'assurer qu'il est heureux et satisfait, comment puis-je obtenir une satisfaction maximale pour lui. Que veut-il de moi ?
Il aime un corps soyeux et lisse partout, il veut que mes trous soient accessibles et faciles, une gorge profonde bien maîtrisée et sans hésitation et une descente complète jusqu'à la garde absolue et au-delà. Il aime discipliner et contrôler, je dois désirer sa punition et solliciter sa domination.
Je dois le vénérer par-dessus tout et me soumettre à tous ses caprices.
JE SUIS L'ESCLAVE DE MON MAÎTRE, est en train de se graver dans ma psyché et mon subconscient.
Les lumières clignotent alors que je me réveille après une nuit sans sommeil perturbée, et l'interphone me rappelle qu'il est 6 heures du matin. Étonnamment, j'ai une érection saine et je meurs d'envie de faire pipi. Je titube pour sortir du lit et pisser dans le seau sous mon évier, un flux solide sort de l'extrémité du bouchon à viande dans le plastique, un joli jet jaune clair et continue pendant ce qui semble être une éternité.
Monsieur John entre dans l'atelier dans le bikini qu'il portait hier soir et il a l'air très sexy, il a déverrouillé mon portable et a doucement retiré la barre d'écartement et a libéré mes chevilles, puis les extenseurs de couilles, le plug de viande, oh quel soulagement, les pinces à tétons tombent laissant les pointes extrêmement sensibles au toucher, puis ses doigts font levier pour retirer le plug anal que je sens se retirer lentement avec des bruits de merde et de pet et la libération du sphincter Humm et John amène la douce odeur de merde sous mon nez et la force dans ma bouche pour la nettoyer, ce que je fais avec un plaisir visible qui semble lui plaire beaucoup.
Puis le seau de ma propre pisse est versé délicatement sur ma tête rasée pour ma première douche de la journée.
Avec mon collier et mes poignets toujours attachés, nous montons ensemble les escalie ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur