Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bananes et abricots

Publié par : TONY30 le 22/11/2024

BB chantait la gloire des coquillages et des crustacés (je n'ai rien contre la moule,au contraire) mais là il serait plutôt question de fruits qui ne sont pas de mer...

La banane et l'abricot mes deux péchés mignons.
C'est en lorgnant sur la belle banane d'un membre de ce site que nous appellerons Fabien que cette histoire s'est terminée sur l'abricot de sa femme que nous déciderons d'appeler Karine.

Fabien possède une belle bite, bien épaisse à ce que semble indiquer sa photo de profil...aussi, j'envisageais sérieusement de jouer au bilboquet avec .
Prise de contact,le gars est sympa mais bien vite la discussion dérive sur sa femme qui baise avec un bellâtre à son club de Tennis (qui du coup semble s'être transformé en club de pénis).
Il m'explique que depuis des années il ne peut satisfaire l'appétit sexuel de Karine car sitôt qu'elle lui entreprend la flûte à bec, Fabien jute sans avoir le temps de lui jouer du trombone à coulisse ou même l'air de la flûte enchanteresse (entre tes fesses, pour la rime riche).

Ma photo de profil lui plaît..il estime qu'un manche pareil ferait le plus grand bien à sa joueuse de pénis et il aimerait beaucoup que je lui montre mon revers à deux mains,que je lui explique la qualité de mes balles zobees,et mon jeu de fond de cul... surtout ça..il y tient.
D'autant que s'il pouvait assister discrètement à la partie,il ne serait pas contre.

Je demande néanmoins moins à voir mon adversaire et il se trouve que les photos que Fabien m'envoie me montrent une adversaire vraisemblablement parfaitement entraînée,voir limite en traînée.

Un cul sympa,des tenues discrètement aguicheuses,des jambes fermes et musclées et une paire de seins qui ne peuvent qu'inciter à monter au filet.

Je décide qu'il faut organiser une rencontre mais la chose s'avère compliquée.. qu'importe, Fabien autant que moi,en avons envie et malgré la distance et le cumul de concours de circonstances nécessaire,nous décidons que cela va arriver.

Et puis un jour : alignement des planètes.Fabien m'envoie un message accompagné d'une photo légendée ainsi :"regarde comment cette pute s'habille pour aller faire des courses !"
C'est pas vulgaire mais c'est très coquin : les talons sont hauts,les bas sortent à n'en pas douter d'un sex shop et la jupe en skaï noir est rehaussée d'une ceinture fine rouge...le chemisier blanc relativement échancré laisse négligemment voir un entrefilet de soutien gorge de dentelle noire.
Ses cheveux roux éclatent plus encore que sur les précédentes photos tant la blancheur du chemisier est éclatante... à tel point que je n'ai qu'une envie :alle ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s)