Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
DEVENIR UNE VRAIE FEMELLE LE TEMPS D'UN INSTANT

Publié par : jujubii le 18/12/2021

Bonjour à toutes,
cette histoire n'a rien d'une histoire érotique, c'est juste une part de récit de mon expérience et surtout une annonce pour les jeunes travesties en quête de bon moments.
Il est très compliqué pour beaucoup de personnes se sentant femelles(parfois ou souvent) de réussir à assouvir leurs fantasmes et ce qu'elles aimeraient vivre le temps d'un moment de quelques heures, d'une journée, d'un weekend ou plus.
Je suis passé par là et j'ai le regret de ne pas avoir le pouvoir de remonter le temps pour revivre mes plus belles années sans complexe et sans les difficultés que j'ai rencontré liées au manque d disponibilités, de moyens techniques et d'organisation.
Il faut dire que quand on est jeune on est très hésitant et qu'on a des grosses chaleurs puis des coups de refroidissement qui conduisent souvent à rien ou trop peu. Je me souviens que j'ai déjà passé des après midi entières à me préparer (sans compter le mytho que j'ai dû dire à mes proches pour excuser mon absence) pour finalement tomber sur un plan nul voir un lapin ou pire encore j'ai moi-même déjà fais demi-tour au dernier moment. Car c'est extrêmement difficile de faire de ses fantasmes des réalités en tant que Tgirl.
C'est dans cette idée que j'ai imaginé la meilleure formule pour les petites coquines dans mon genre afin de ne pas en faire des frustrées comme moi qui rêvent d'une machine à remonter le temps.
Pour vivre ce que vous désirez en toutes confidentialité et dans l'anonymat le plus total il vous faut une personne qui s'occupe de tout; MOI ;)
Je ne vous cache pas que je fais ça également dans un but personnel car j'adore jouer à la poupée avec des modèles grandeur nature lol.
Par ailleurs si je vous recale gentiment c'est que je ne vous imagine pas faire parti de ma "communauté" pour différentes raisons comme (premièrement) le feeling, (très important) le manque de potentiel androgyne ou le décalage dans nos fantasmes.
J'attache beaucoup d'importance à la féminité et je suis là pour la sublimer dans ce qu'il y a de meilleur en vous et gommer les côtés trop masculins de nos anatomies.
Si vous me voyez en mec dans la rue vous ne pourriez pas me reconnaître même si vous m'aviez baisé le soir d'avant.
En effet je suis assez androgyne quand je suis nu mais je suis un mec tout ce qu'il y a de plus normal quand je suis dans des vêtements d'homme, car je sais les choisir. Si j'enfile un jean slim je vais perdre de la virilité car j'ai des jambes fines et un cul bombé. au contraire le haut de mon corps demande un bon choix de tenue pour ne pas paraitre trop masculin lorsque je veux être féminine.
L'important est de comprendre ce que je propose; un lieu(ma garçonnière), le bon choix des tenues, du maquillage, des perruques, des faux seins en silicone et tout le nécessaire pour se faire belle (bref je peux transformer de A à Z une personne qui rentre dans ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Première fois, Trav