Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Entre deux rendez vous

Publié par : chatteanus le 22/12/2020

Une après-midi d’un Mardi sur Grenoble.
Tout d'abord je ne pensais pas au sexe ce jour-là. En effet, j’avais un rendez-vous pro important. Je vais donc en ville mais j'étais un peu en avance. En mangeant dans une brasserie, je consulte mon compte de messagerie et je vois qu’un certain Nicos me contact et me demande si je suis dispo cet après-midi. Il a une petite chambre dans une arrière-boutique. Je lui dis OK et je le rejoins à l'adresse indiquée. On se retrouve et là je vois qu'il m’a menti sur son âge. Il prétendait avoir 25 ans mais en fait il devait en avoir moins Il est étudiant sur Grenoble et loue sa petite chambre qui doit faire 6 m2 grand maxi.
Je vais dans ses toilettes pour me faire une toilette intime, et je le retrouve près de son lit, et bien sûr je le rejoins en deux pas. Là, on s’effleure. Je ne sais pas à quel point il est actif mais je ne tarde pas à le sentir quand il commence à me tâter le cul, la queue. On se retrouve très vite tous les deux nus. MMMM il est monté d’une façon que n'ai jamais vue : queue d'environ 20 cm mais très épaisse à la base et plus fine vers le gland où elle s’élargit ensuite pour laisser s’épanouir un énorme gland ! MMMM là je sens que je vais m'amuser !!! Tout de suite, il me plaque à genou puis me plante sa queue dans la bouche. Là il me dit " Tu es mon premier mec, montres moi que je ne me trompe pas ! "
Et je lui pompe sa queue comme si ma vie en dépendait . Elle n’était pas facile a pomper du fait de sa forme, mais je m'y suis vite habitué. Je sentais bien que ça lui plaisait.
Il me di t" MMMM tu me pompe mieux que ma copine . « .... Flatteur ! » En même temps je sniffait mon poppers qui me rendait très servile et motivé.
Après un bon moment où je le suçais comme une vraie chienne, il me dit : « Putain, là tu marques des points. Montre-moi comment tu joues avec ta chatte ".
En faisant ma toilette, j'ai pris soin de bien me lubrifier le trou, aussi lorsqu’il m'a retourné et m’a mis directement en levrette sur son lit, il a commencé à me peloter ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Européen(s), Etudes, Marié(e)s