Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Chantal et l'inconnu

Publié par : filoucoquin le 22/01/2025

Dans une voiture près de La Rochelle, un inconnu s'approche du véhicule de Chantal et lui dit : Enlève juste ton pull et ton soutien-gorge !
Lui, la fixait avec attention. Sous sa peau les frissons couraient, de plus en plus rapprochés.
Il répéta : Enlève ton pull et ton soutien-gorge !.
Il avait furieusement envie de voir cette poitrine apparemment fabuleuse.
Chantal ôta son pull et le faisant passer par-dessus sa tête lui masqua un instant la vue. Lorsqu'elle la recouvra, l'inconnu était en train de faire glisser la fermeture éclaire de son pantalon. Il sortit son sexe déjà érigé...
Chantal jeta son pull sur le siège arrière de son véhicule. L'homme dit : Enlève ton soutien-gorge !
Elle glissa une main dans son dos et fit sauter l'attache de celui-ci.
L'homme admira cette poitrine.
Les seins de Chantal étaient gros, ronds et fermes, aux mamelons sombres et pointant avec de larges aréoles noires.
Admirant cette poitrine, le sexe bien dur, l’inconnu se caressait très lentement, les couilles et sa verge, puis, commença doucement à se masturber. Le mouvement de sa main s’accéléra.
Chantal ouvrit sa portière, descendit de sa voiture, jetant rapidement un regard à gauche et à droite pour voir si une autre personne était présente, et se pencha pour s’accroupir, la jupe remontant en haut de ses cuisses gainées de bas couleur chair faisant apparaître légèrement les lèvres de sa vulve rasée.
L'inconnu retira la main de son sexe et l'instant suivant, il le sentit enveloppé comme dans du velours chaud. La tête de Chantal commença à monter et à descendre le long sa verge. Elle s'activait avec une science remarquable et l'homme regardait la tête de Chantal se mouvoir. Il haletait sentant le plaisir monté en lui... Elle, elle le fixa... Ses lèvres humides englobant son gland violet par l'excitation bougèrent, sa langue experte titillait le frein tout en léchant la couronne de son gland gonflé, et ses mains très douces dont les doigts dot ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Bisexuel, Fellation