Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
rencontre confinement et première fois

Publié par : lud08 le 22/11/2020

Je venais de revenir chez mes parents suite au confinement et comme à mes habitudes , je partait tout les jours une petite heure voir plus si cela me disais.
je faisais tout jour a peu prêt le même trajet et voyais à peu prêt les même personnes sur ma balade. Une belle promenade dans les champs ,pas très loin de la voix rapide de mon village qui donne sur un grand supermarché pas très loin de chez moi.

Se jour la, étant entrain de marché sur ma balade habituel je fut interpelé par un homme. j'étais perdu dans mes pensées et je n'y prêta pas attention. et il recommença en me faisant des grand signe de la main tout en se plaçant juste sur mon chemin.
Il était un petit peu plus grand que moi, la 60ène ,mince..... pas déplaisant a regarder.
Il me dit : " Bonjour vous" avec un grand sourire, je lui dit que je m'excusais car j'étais ailleurs. Nous discutions un bon car d'heure de tout et de rien car il me voyait passé tout les jours et qu'il avait envie de discuté tout simplement. A la fin de notre conversation qui fut fort agréable je repris ma route et fini mon petit tour habituel.
Le lendemain en repartant faire mon petit tour , nous nous sommes recroisé et décida de faire un bout de route ensemble. Part après nous avons décidé de faire notre balade ensemble toute la semaine et de boire une bière sur le trajet(car je part toujours avec un petit remontant en balade). Nous convenions d'un horaire pour le lendemain........
Jusqu'au jour ou il c'est mis à pleuvoir énormément et je n'avais pas prévu de veste.
Il me proposa de venir chez lui m'habriter le temp que la pluie se calme et nous continuons à boire quelques verre.
Et la il me dit "oh! mais j'aime pas pensé à te donner des affaires de rechanges! tu es tout trempé! Viens je vais te donné des affaires le temps que je mette le out au sèche linge."
Je lui dit que c'était pas grave et déclina l'invitation. il rétorqua aussitôt "Si si! j'insiste!".
Il m'enmene dans une petite chambre et commence à trifouiller dans une armoire puis dans quelque tiroir et me dit :" Je suis désolé je n'ai rien à ta taille sauf quelques affaire mais c'est de fille...... bon après tout c'est que pour une petite heure, c'est comme si tu te déguisait pour carnaval" dit 'il en riant.
Je sais pas se qu'il m'as pris mais j'ai accepté. Peut être que l'alcool m'avait peut être aidé un petit peu.
Il dit " regarde dans le tiroir la, il y a plein d'affaire que je devais jeté mais tu trouvera ton bonheur. je t'attend dans la cuisine préparer un apéro."
Une fois parti je regarde et ouvrit le tiroir, il y avait un pantalon tailleur noir a raillure avec un chemisier en satin rouge pétant puis quelque culotte pas très belle et un ensemble ultra sexy. Guêpière porte jartelle, string et bas tout en dentelle et satin rose ,rouge et blanc. ET! une protèse de faux sein!intrigué mais interessé Je me dit que je vais quand même pas mêtre ça mais après tout..... pourquoi pas jouer le jeu.
Je me surpris à prendre du plaisir à mettre cette prothèse et la lingerie et m'habiller en fille me plaisait. J'étais toute éxité et cette matière me rendait vraiment sexy.
Après avoir pris un cour instant pour me calmé je retourna le voir dans la cuisine un peu gêné , il me dit que sa m'allait vraiment bien et que j'étais vraiment très belle. j'étais tout rouge mais je souris quand même.
Au bout d'une demi heure et 3 verres de plus, il me dit qu'il avait l'habitude de se mettre au lit l'après midi regarder un film par temps de pluie et qu'en attendant de récupérer mes affaire je pouvais soit venir avec lui , soit attendre dans la cuisine car lui avait trop bu et voulais resté posé devant un film. Je lui répondu que je voulais bien me mettre devant un film vu que j'était aussi ennivrer que lui (sans excès non plus) mais qu'il fallait que j'aille au toilette avant. Il me montra sa chambre puis je parti faire mon affaire.
Je le rejoint dans sa chambre, il faisai froid mais il me dit qu'il avait mis le chauffage à fond se que je senti très vite arrivé. Le générique du film était lancé mai ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Première fois, Trav