Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Découverte entre jeunes (suite 1)

Publié par : yhoupi le 18/01/2026
** NEW **

Et je décide de le goûter. Je décide de le sucer, de savoir ce que ça fait. Je ne pense même pas à la sensation de se faire sucer, non, je pense à la sensation d’avoir un chibre en bouche, de le lécher, de le sucer, de le happer en gorge profonde, oui c’est inné la gorge profonde ! Du moins, c’est ce qui semble m’arriver ! C’est probablement dû aux images de ce magazine mais je prends Philippe en gorge profonde alors que j’ignorais que ça existait avant cet instant. Philippe avance son bassin et le recule, il gémit en me baisant la bouche alors que ma bouche le dévore : nous sommes à l’unisson. Il caresse mes cheveux et je ne sais pourquoi, je commence à passer ma main sur ses fesses. Je longe sa raie avec mes doigts et quand je constate qu’il réagit ardemment aux moments où je touche son anus, j’insiste pour augmenter son plaisir.
Oui, je souhaite lui faire plaisir : je viens de comprendre que je l’excite et ça m’excite en retour. Je donne pour recevoir ! Je suis le plus égoïste du monde !!! Et par essence, le plus généreux, bien sûr. Et du coup, ma bite se dresse encore plus vigoureusement vers le ciel.
Philippe me demande d’arrêter sinon il va m’inonder la bouche. J’hésite car j’ai envie de goûter sa semence mais je ne le respecterais pas si j’allais à l’encontre de sa volonté. Je me recule et relâche son sexe. J’hésite à retirer mon index de son anus mais il le maintient en place et me regardant droit dans les yeux, il me dit : « Continue doucement. C’est bon ! »
Et il approche de nouveau sa bouche de la mienne. Le baiser est torride. Il promène ses mains sur moi en commençant par la chevelure et il descend le long de mon dos tout en venant par devant par moment. Ma poitrine, mon abdomen puis mon bassin sont caressés. Plus il approche la main de mon sexe, plus je me tends et plus j’ai envie qu’il me touche. Ses mains descendent sur mes cuisses et remontent vers mon sexe et mes fesses. S’il renonce pour l’instant à toucher de nouveau ma verge, malgré la frustration qui pointe, il commence à flatter mes fesses, qu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois