Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Découverte entre jeunes

Publié par : yhoupi le 18/01/2026
** NEW **

C’était, il y a quelques années :
Alors que je viens à peine de découvrir que ma verge est dure quand je me réveille et qu’une substance gélatineuse recouvre mes draps à cet endroit, je me confie à un pote en lequel j’ai confiance. Il est de ma taille et aussi épais que moi. Nous partageons le goût du sport et sommes dans la même équipe à un niveau pré-régional. Il est blond, bouclé et en été, il est assez bronzé malgré tout. En lui racontant ce qui m’arrive, me vient à l’esprit de savoir si son bronzage s’arrête quelque part au niveau de son short ou de son slip.
Pour commencer Philippe m’indique que ce qui m’arrive est normal et que lui aussi connait cette situation. Il s’est renseigné et c’est tout à fait normal. Selon lui, c’est ce qu’on appelle la gaule du matin et pour ce qui est de la tache sur les draps, on appelle ça une carte de France. Il me dit qu’il s’agit de nos « graines » masculines et que certaines femmes aiment les avaler. Cette idée d’y goûter trotte donc dans ma tête et le matin suivant, je goûte à mon jus en lui trouvant une saveur agréable.

Quelques années plus tard, nous avons l’occasion de reparler de cette étape de la vie avec Philippe et il ne s’en rappelle plus. Je lui indique que j’aime la saveur de mon sperme et il me confie qu’il n’a jamais eu l’idée d’y goûter ni même eu idée de se branler pour l’obtenir. Je lui explique que je récupère des magazines porno chez un oncle et que nous pourrions nous retrouver dans ma chambre quand mes parents sont absents (nous sommes au lycée, toujours dans la même équipe sportive).
Philippe arrive chez moi, on se prend une bouteille de limonade et deux verres et nous nous rendons dans ma chambre. Je sors deux magazines et Philippe découvre ce genre d’images : des femmes à poil en positions non équivoques et il me regarde d’un air surpris. Il me dit que ça ne lui fait ni chaud ni froid et je lui avoue que moi non plus. Et je lui propose de nous le prouver : on se désape et on constate que nos quéquettes sont petites et molles, la tête qui pointe vers le sol. De là, je sors un autre magazine où les nus sont ceux d’hommes avec des pines qui font le triple des nôtres au minimum. Et là, force est de constater que sans nous toucher, nous bandons comme des taureaux !
Philippe se touche ; j’en fais autant et il me regarde droit dans les yeux en me défiant : « je suis sûr que ma bite est plus du ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Première fois