Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Weekend Du Patrimoine Routier Européen

Publié par : pourroutier38 le 27/09/2020

Encore une fois merci pour vos retours en MP sur mes histoires ainsi que vos notes. Ces dernières, dont j'ai le détail, me permettent à mon tour de découvrir vos profils, vos histoires et qui sait d'écrire notre prochaine histoire commune !  

Comme toujours cette histoire est entièrement vécue et retranscrite telle quelle sans ajout imaginés.

Dimanche 20/09/20 journée du patrimoine pluvieuse, les visites prévues sont annulées COVID oblige et je traîne sur le site à bavarder avec quelques potes un peu trop éloignés pour un câlin ;-(. 

Nouveau message, c'est  Amir, un pote rebeu plus hétéro que bi, petite trentaine, taillé comme un dieu grec, livreur le jour, vigile la nuit ( ne me demandez pas quand il dort je me pose la même question!! :-)) . On se voit assez régulièrement , non pas quand il en a envie sinon ce serait quotidien tant le garçon est vaillant mais surtout quand il a un trou d'1/4 d'heure dans son emploi du temps, il sait que le mien, de trou ( bon elle était facile celle là mais elle me fait rire ! ;-)))  est toujours disponible pour lui !  Je sais donc d'office que me soirée sera remplie ! :-)   Amir est un des rares mecs avec qui je n'utilise pas de préservatif, il est en couple et je sais que je suis son seul extra ,-) 
Rendez vous est donc fixé une demie heure plus tard dans un petit bois isolé. Le scénario est immuable depuis des années, mais il m'excite toujours autant ! Il porte sa tenue de vigile, j'adore!! Pantalon noir type cargo avec poches latérales et pleins de renforts bien placés ! ( fesses, entrejambe, humm ! genoux j'm'en fou c'est moins mon trip :-))  chaussures de sécurités, polo noir, badge et des trucs qui font du bruit pour arrêter les méchants à la ceinture :-))) 
Il déboutonne son pantalon, il ne porte rien dessous,  et comme d'habitude il bande déjà comme un fou !  Une belle queue, circoncise, pas excessivement longue mais large ( un peu comme la mienne en y repensant! ) un joli champignon ! Je commence par lui lécher ses couilles qui sont fermes et charnues, remonte le long de cette jolie veine saillante, m'arrête sur ce chapeau de champignon descend sur son frein avant de l'engloutir totalement. Mes mains caressent ses fesses qu'il a poilues et fermes alors que son sexe et son torse sont rasés pour plaire à Madame :-(  " Tu veux me bouffer le cul ?"   "oui bien sur! "  Bah oui quand il est propre et si en plus, comme c'est le cas ici je sais que je suis le seul à y mettre ma langue je kiff total !  Les mains sur ses fesses il m'ouvre son intimité à laquelle moi seul ai accès !  Ma langue entre et sort de sa rosette, j'imagine qu'un jour peut être, quand il sera grand, lui aussi essayera d'autres plaisirs au masculin !  Il se retourne, me retourne afin de lui présenter mes fesses, toujours à la hussarde Amir me pénètre sans préambule :-)) Je gémis tout en pensant qu'elle est plus grosse que dans mon souvenir mais dix secondes plus tard me voilà totalement salope lui demandant de me marteler plus fort ! Ses mains sont sur mes hanches qu'il empoigne fermement mais sans t'arracher la peau comme certains, une douce fermeté. Bon l'homme est jeune, fougueux, excité, en pleine santé et pressé par le temps et l'acte ne dure jamais assez longtemps à mon goût! Je sens son rythme s'accélérer, je bande dur et me masturbe au rythme de ses coups de reins. Il me pilonne, me remplis, juste le temps pour moi de jouir en jets épais.

Sexuellement repus, satisfait et plein de la semence d'Amir  je repense à nos ébats sur le chemin de la maison lorsque j'aperçois, en bordure de route, le long d'un bois, un camion Tchèque garé, le chauffeur à la fenêtre m'a, me semble t il, suivit du regard ( autre inconfort de l'âge on a la vue qui baisse ! :-))  

Curiosité et excitation prenant le dessus sur raison je fais demi tour et stationne derrière lui. Je baisse ma vitre et fait mine de consulter mon téléphone tout en ayant un œil sur sa portière et sur l'espace entre le camion et le bois. 
1/4 d'heure s'écoule ainsi je décide de repartir et en passant devant sa cabine je l'aperçois clairement me reluquant! Un demi tour plus tard me revoilà garé derrière lui, par chance aucun autre véhicule ne m'a piqué la place pourtant la circulation est dense, beaucoup de 69 ( je parle bien du numéro de plaque minéralogique et non de la position! ) ! 
Cette fois ci je n'ai pas eu à attendre pour le voir sortir, trapu, la quarantaine, visage rond, cheveux courts, yeux clairs, costaud plutôt que gros, short tee shirt et la note fashion tong et chaussettes :-))  A l'occasion il faudra que je demande ce que sont que ces petits boîtiers fermés que les routiers contrôlent, ou plutôt font mines de contrôler pour se donner une contenance lorsque en fait ils veulent te mater ( c'est récurent ils font tous ça :-))  il se dirige vers moi, ostensiblement je regarde des vidéos du site la main dans ma braguette ( Message perso, oui David je progresse mais je n'ai pas osé sortir tout l'attirail moi ! :-)) )  il passe le long de ma voiture jette un objet invisible dans la poubelle puis repasse avec toujours ce regard en biais. Alors que je pensais qu'il allait aller du coté passager le long de la forêt il remonte côté conducteur !  Pourquoi faire simple aussi !! Je vois alors la cabine bouger, je pense à un coup de vent mais les arbres sont fixes alors que la cabine bouge vraiment ! j'en déduis qu'il passe côté passager ( erratum il est costaud mais probablement un peu grassouillet aussi pour faire bouger sa cabine ! ).  Il ressort côté passager, contrôle un autre petit boitier, pose sa jambe droite à l'équerre contre son pneu et fait mine d'uriner. La position est originale et me donne une vue imprenable sur son petit attirail ( petit oui désolé pour les fans de gros kikis ! Mais j'ai prévenu tout est vrai!!  ). Absorbé par mon acrobate Slave je n'ai pas remarqué le camion venu se garer à 5 mètres derrière moi !  Merde ça risque de compromettre sérieusement ma discrétion. Le stationnement étant en courbe le Slave de là ou il était ne voyait pas le camion Français et inversement en revanche moi je voyais et j'étais en pleine vue. Mr Tchèque voyant que ses acrobaties suscitaient mon intérêt prenait ses aises et se masturbait vaillamment de plus en plus à ma vue ! 
Pourquoi tergiverser inutilement puisque de toute façon j'allais passer derrière le camion, en quelques enjambées je fus à l'abris du camion et hors de vue de l'autre camion. Je fis comprendr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Européen(s), Maghrebin(s), Marié(e)s