Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Des vacances en famille 4ème partie

Publié par : bonboule77 le 22/12/2020

Mon oncle avait rapproché sa bite de celle de mon père pour que je puisse les prendre ensemble entre mes lèvres. Cela me demandait d'ouvrir un maximum la mâchoire mais j'arrivais à y enfoncer les deux glands. Le frottement de leur queue devait les exiter car les glands avaient encore grossis. Je passais ma langue sur ces deux queues comme un affamé.

Au loin le couple nous regardait à présent. Le mari était en train de se branler en nous mattant et la femme s'etait mise à fumer.

Occupé à essayer de garder ces deux gros glands en bouche, je n'avais pas remarqué que le mari du couple s'était rapproché et se branlait lentement à coté de mon visage. Je levais les yeux, la bouche déformée par ces deux bites et regardait dd'un air vicieux cet homme, excité.

Il a approcha lentement sa bite de mon visage, et la main de mon père appuya sur ma tête pour la guider vers cette nouvelle bite, bien veinée et bien large. Je me mis à la sucer bien à fond, en gorge profonde, pour lui prouver que je voulais vraiment sucer toutes les queues qui se présentaient à moi et montrer à mon père quelle bonne chienne j'étais. Pendant ce temps, mon père avait saisi ma bite et la branlait fermement.

Je bandais très dur et je passais désormais ma langue sur les 3 bites, parfois en les prenant les 3 en même temps, me forçant à retenir ma respiration pour ne pas déglutir.

Mon oncle fut le premier à montrer des signes de faiblesse, à la limite de l'éjaculation. Voyant sa bite donner des soubresauts, je la saisis pour l'enfoncer au plus profondément dans ma gorge.

Il se mit alors à grogner tout en maintenant ma tête et en enfonçant au maximum son gland au fond de ma gorge. J'avais mon nez planté dans son pubis. Je sentis chaque giclée me tapisser la gorge, son jus inondait ma bouche, et débordait de mes lèvres. C'était hyper excitant, et j'avalais un maximum son sperme pour montrer la bonne salope que j'étais.

Excité par la scène, et bien chauffé auparavant par sa femme, le mari déchargea 5 gros jets de foutre ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Jeunes, Quadra, A plusieurs