Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bon plan avec deux gays

Publié par : malebi31 le 12/02/2021

En ce jour de juillet, je suis chaud et j'ai envie de sexe. Je ne trouve rien, où les mecs sont loin où c'est des mythos. Je suis en mesure de recevoir mais rien de rien. Je sens que je suis partie pour une branle pour me calmer, quand un pseudo qui vient de se connecter attire mon attention. A priori 2 mecs actifs/passifs qui cherchent un troisième. Ils sont pas loin et me donnent leur tèl. J'appelle ils ont l'air cool et chauds. Je suis de plus en plus bouillant, j'ai la chatte en feu, je veux de la bite et des bites c'est encore mieux. On échange quelques photos et là une fois qu'ils ont vus mon cul et moi leurs bites, n convient du rdv. Je saute dans la voiture et 20 bornes après je me gare devant chez eux. Ils m'avaient expliqué comment entrer.
Je frappe et entre comme convenu. Les deux lascars sont assis l'un sur un fauteuil l'autre dans le canapé et son à poil. Hummmm, je remarque aussitôt deux belles tiges. Je dis bonjour et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire je suis également nu. L'un des deux me dit en rigolant: Ah oui! direct!. Ce à quoi je réponds que je suis venu pour ça. Il m'ordonne aussitôt de venir de pomper en me traitant de salope. ça commence bien, j'adore les mecs directifs et les mots crus.
je m'agenouille sur le tapis et prend en bouche celui qui est maintenant allongé sur le canapé. Sa queue durci aussitôt et prend bien l'espace dans ma bouche de salope. L'autre à vue sur mon cul, que je cambre bien, volontairement et il se branle. A moment donné il dit à son pote que j'ai un cul superbe. L'autre lui dit: encule le.
Ils me disent qu'ils venaient de baiser, mais que du coup ça redonnait envie, et tout en s'approchant il m'a dit qu'il allait m'enculer.
Je me suis retourné délaissant la première queue pour prendre aussitôt l'autre en bouche, toute aussi bonne.
une fois que j'ai estimé qu'il ét ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Fellation, Sodomie, A plusieurs