Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Comment le frère d'un pote est devenu ma salope

Publié par : zhed837 le 08/05/2017

Je me souviens, il y a un moment maintenant, j’avais un pote qui m’avait demandé un service.
Son frère, Eric, allait en cours pas loin d’où je travaillai, et je j’avais accepté de jouer les taxis pour lui. Mon pote m’avait énormément aidé et ça me dérangé pas.
Du coup, tous les 2 jours, je prenais son frère en voiture et je le ramenais chez lui.

Nous discutions énormément, et il a fini par s’ouvrir à moi. Il m’a avoué qu’un de ces copains souhaitait tenter une expérience et avait accepter de se prêter au jeu. Ils se sont retrouvés dans sa chambre et on tester de se sucer chacun leur tour.
Il m’avoua que sentir une queue dans sa bouche l’avait beaucoup plus et qu’il avalait maintenant.

Mon esprit ne mit pas longtemps à s’activer, et je l’imaginais déjà en train de me sucer. Il me dit avant de descendre, que si je le souhaitais, je n’hésitai pas à lui demander. Il caressa mon entrejambe, et partis.

En rentrant chez moi, je me dis que c’était une bonne occasion d’essayer avec quelqu’un de plus jeune que moi.

Le surlendemain, je l’attendis comme d’habitude, il monta, puis nous partîmes. J’ouvris la braguette de mon jean et commença à me toucher. Je lui ai dit que ça faisait quelques jours que je ne m’étais pas branler, et il comprit ce que je voulais.
Il commença par passer sa main sur mon caleçon, faisant tranquillement grossir ma queue, puis la glissa à l’intérieur, touchant du bout de ses doigts mon gland, avant d’aller chercher plus profondément mes boules. Il fit des va et vient, me caressant sans se presser.
Pas loin de chez lui, il y avait un parking peu fréquenté. Je m’arrêtais, recula mon siège, descendit mon jean, et je le laissais faire. Il sucer ma queue bien droite, aspirant tout mon gland pour être sûr d’avaler. Il fit des va et vient, me branla, me suça… c’était un très bon suceur pour un débutant. Au bout de quelques minutes, j’explosa dans sa bouche. Il aspira tous ce qu’il pouvait et avala. Je commençais à récupérer un mouchoir quand il me lécha le ventre et repris ma bite en bouche pour la nettoyer. Il était content, et moi aussi. Je le déposai ensuite chez lui et il me dit qu’il avait apprécier ce mom ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Jeunes, Européen(s)