Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Humiliation n°1

Publié par : obeissante le 21/01/2026
** NEW **

Je choisis de me rendre chez un membre de ce site. Je réponds au nom de Pierre. Après avoir reçu plusieurs messages, un rendez-vous est fixé. Il résidait à proximité de mon domicile. Selon ses messages, il semblait un peu pervers, déterminé, voire dominateur, j'aime bien. Car je suis soumis et actif.
Le jour venu, je me fais une bonne douche bien prononcée et un rasage de près. J'enfile un string blanc transparent qui est un peu grand, ainsi qu'un legging blanc très fin, légèrement transparent, laissant entrevoir mon string. Il épouse parfaitement mes formes, mettant en valeur ma bitte, mes couilles et mes fesses. Puis, j'opte pour un petit tee-shirt et un pull léger. Je termine ma tenue avec une paire de baskets.
Une fois arrivé sur place, je me stationne sur le parking. Intervenant rapidement via l'interphone compte tenu de ma tenue, j'ai reçu une réponse abrupte m'indiquant de me rendre au deuxième étage. J'étais à la fois angoissé et excité dans le même temps.
En arrivant à la porte, elle s'est ouverte instantanément. Un homme d'une cinquantaine d'années, plutôt musclé, m'a accueilli. Il était uniquement vêtu d'un short en nylon légèrement transparent et d'un slip blanc. Son gros paquet était clairement visible, mon regard était rivé sur son sexe.
« Rentre dans le salon, ma grande », me dit-il. Je ne savais pas quoi dire. Une fois dans le salon, j'ai vu un autre gars d'une trentaine d'années assis sur le canapé. Je ne savais plus quoi faire. Il riait à cause de ma tenue, alors il a dit : « Tu es à l'aise dans ton froc ? » Oui, tout va bien. Mon pénis commençait à se durcir, et cela était clairement visible à travers les matières transparentes.
Il était habillé d'un modeste t-shirt et d'un jean, présentant une bosse notable, clairement visible.
Je le salue, lui tendant la main. Il me prend par la main et me tire, ce qui me déséquilibre et me fait presque tomber sur ses cuisses. Je parviens à me repositionner correctement, mais ma main se pose accidentellement sur sa cuisse et son entrejambe, oh ! Tu aimes ça, ma grande, je ne réponds pas et je rougis.
Le canapé était encombré de divers articles, dont deux godemichés de tailles variées, des collants, des culottes en nylon de différentes teintes, des blouses, des strings, des soutien-gorge, des jupettes courtes, des perruques, un martinet et une multitude d'autres accessoires. Une véritable boutique.
Je prends une culotte en main et je l'observe, ça te plaît ? Oui, elle est belle, je crains que ça ne me coûte cher.
Le collègue du site, prénommé Max, entre dans la salle, il se reconnaîtra, et le second se prénomme Vincent.
Max m'a dit de choisir des habits du canapé et de les porter. En regardant le canapé, il a ajouté que je devais nous apporter à boire et passer la serpillière à quatre pattes.
Je ne sais pas quoi faire, je reste ici, sans savoir où aller.
« Allez, bouge », me dit-il. Je me lève et prends des vêtements : une petite culotte blanche à fleurs, une petite jupe rose, un soutien-gorge blanc, un chemisier transparent et une perruque ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Asiatique(s), Trav, Trans, Sport, A plusieurs