Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Humilié en forêt

Publié par : garyc le 17/11/2025
** NEW **

Un contact pris sur un site qui a disparu, mais qui réserve des surprises puisque l'interlocuteur est anonyme, et ça été une sacrée surprise. On est en juillet, il fait bien chaud, et bien excité par la moiteur, je prends rendez-vous avec un actif sur un lieu de drague à l'entrée d'une forêt. J'arrive le premier à minuit, je recule dans le chemin et comme le contact m'avait dit de mettre mes vêtements dans le coffre et me coucher à plat ventre, nu sur le capot, jambes écartées, je m'exécute quand j'entends une voiture arriver. Les phares éclairent mon cul offert, j'entends une portière, et le gars dit :
« Voilà exactement ce qu'il nous fallait, un cul à éclater... »
Je réponds « Comment ça nous ? »
Il me dit « Ta gueule, t'as dit que tu voulais être dominé et souillé, tu vas être servi ».
Et j'entends deux portières se fermer
« J'ai ramené deux potes pour ça »
Il me raconte qu'ils reviennent d'une fête de village, qu'ils voulaient se taper des meufs, mais ils ont été refoulés, alors le premier a dit aux autres : « on va se vider sur un cul de pédé » et les voilà bourrés et énervés, et moi sans défense.
Le premier s'est penché de suite contre mon dos, a mis sa main entre mes fesses, a enfoncé direct un doigt, et a crié « Venez c'est bon il a bien le trou lisse comme une femelle ». J'ai essayé de me sortir mais il pesait de tout son poids sur moi et les deux autres sont vite arrivés pour me tenir les mains, ils ont sorti un bouquin de cul qu'ils ont étalé sur la vitre pour s'exciter, pendant que le premier me fourrer un deuxième doigt dans l'anus. Il a fait quelques allées et venues dans mon trou pour l'élargir, il sortait ses deux doigts pour me les mettre dans la bouche et lubrifier mon rectum avec ma salive, puis j'ai entendu sa ceinture se déboucler, et j'ai senti son gland dur comme du roc s'insinuer entre mes fesses, appuyer fortement sur ma rondelle et s'enfoncer d'un coup entièrement, me faisant crier. Il a entamé des va-et-vient, douloureux au départ, mais petit à petit mon anus s'est lubrifié de glaires anales, au fur et à mesure que mon anus se distendait, la douleur était remplacée par du plaisir, j'ai commencé à gémir, et à l'encourager avec des "Oh oui", il a fini par accélérer, a joui, puis a dit « à votre tour »
Le deuxième m'a enculé direct, lui était plus endurant, ça a bien du duré 15 minutes son pilonnage anal, avec de temps en temps des claques sur les fesses, quelques insultes et des accélérations brusques jusqu'à ce qu'il décharge. Comme ça avait duré longtemps avec le deuxième, le troisième ne bandait plus, ils m'ont retourné, fait mettre à genoux pour je le suce. Il s'est avancé, a baissé son pantalon, puis son slip et une bite déjà super grosse mais molle a surgi. Il a a avancé son sexe de ma bouche, ça sentait la sueur, il m'a ordonné d'ouvrir la bouche, et l'a enfourné. En grossissant sous ma langue, sa verge s'est décalottés révélant un goût de pisse marinée, mais je ne pouvais que continuer à sucer, jusqu'à avoir les lèvres distendues. Puis il m'a ordonné de me relever et m'a plaqué comme les autres sur le capot, et m'a embroché direct jusqu'aux couilles, sa queue était bien plus grosse que les autres, heureusement que j'avais la rondelle déjà bien élargie. Au bout de quelques allées et venues, il a dit aux autres d'aller chercher le rouleau de scotch dans sa boite à outils, m'a scotché les fesses pour qu'elles s'écartent bien, et là il m'a pilonné en sortant entièrement sa queue et en la rerentrant aussitôt. Un gars est allé chercher une torche pour éclairer mon trou ouvert, et ils s'amusaient à cracher leur bave dans mon rectum chaque fois qu'il ressortait et laissait mon anus béant. Le troisième a fini par gicler, mais il resté dans moi et a dit à son pote d'aller chercher un gobelet en plastique dans la voiture, puis juste au moment de se retirer, il l'a placé à l'entrée de mon anus, et le verre s'est rempli du mélange de leur bave et de mes glaires anales. Il m'a ensuite retourné, allongé sur le dos sur le capot, m'a dit d'ouvrir la bouche et a commencé à verser dedans le contenu du gobelet pour que je l'avale. J'ai recraché la première gorgée au goût de tabac froid et de fèces rectales. Pas content, il a dit aux autres, « Aidez moi on va le mettre en position d'avaler ce jus » et il a dit aux deux de me prendre sous les bras pour me soulever, il m'a pris par les cuisses, et il a dit, "On l’emmène derrière ma caisse". Arrivés, il a montré sa boule d'attelage et a dit: ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Sado Maso, Uro/Scato, A plusieurs