Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
j'adore toutes les queues

Publié par : dicklover83 le 20/04/2016

Ce matin comme je l'avais annoncé sur ce site je me suis rendu à l'aire de la Chaberte afin de m'amuser un peu avant d'aller bosser. Et franchement une fois de plus je n'ai pas été déçu.

J'ai croisé trois belles queues très différentes mais aussi bonnes à sucer. Je n'ai pas de préférence particulières en matière de queues. Mais je dois avouer que j'aimerai au moins une fois sucer une queue de black bien grosse et aux couilles bien pleines mais là je m'égare.
;
Mais revenons à notre histoire. J'arrive et me gare. Je me rends tout de suite au petit bois et je vois un homme la bonne quarantaine téléphoner. Je le dévisage en me disant que je commencerai bien la journée avec luii mais je continue mon chemin.

Comme je ne vois pas personne je rebrousse chemin et je recroise mon bel inconnu qui est toujours au téléphone. Mais cette fois il a la main dans son pantalon et je comprends tout de suite le message. Je me mets donc à genoux et sans rien dire lui ou moi il sort sa queue que je en m'empresse de prendre en main. Elle est de belle taille et je me mets à la sucer alors qu'il est toujours au téléphone. Je commence à lui faire des gorges profondes car j'adore la sensation d'avoir une queue dans ma bouche. Il n'arrête pas sa conversation donc je continue de le sucer. Je lèche aussi son gland, ses couilles et toute la longueur de sa queue qui grossit au fur et à mesure de mes efforts. Je m'agrippe à ses cuisses et là il fait des va et vient dans ma bouche tout en continuant de téléphoner et informe même son interlocuteur où il est et lui dit qu'il se fait sucer. Mais alors que je croyais qu'il allait se vider dans ma bouche il met fin à notre petit entrevue car il doit se dépêcher. Je le laisse avec regret mais je me dis que ce n'est déjà pas mal.

Je retourne à ma voiture et là je remarque une voiture que j'avais déjà remarqué car son occupant correspond assez à ce que j'aime c'est à dire un homme mûr, présentant bien. On se rejoint sur le petit sentier et voilà que je me mets à sucer ma deuxième queue alors que cela fait à peine dix minutes que je suis arrivé.

Elle est de belle taille, les couilles poilues et j'avoue que je prends un certain plaisir à le sucer. Alors que je lui lécher bien la queue sur toute sa longueur un homme lui aussi au téléphone passe et regarde la scène et là je me dis que s'il s'arrête je vais pouvoir sucer deux queues en même temps. Mais n ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Quadra, Mûrs