Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
J'adore commencé une journée de cette façon

Publié par : dicklover83 le 12/04/2016

Ce matin je me suis arrêté comme d'ailleurs tous les matins à mon aire favorite, l'aire de la Chaberte pour ne pas la nommer.

Je me gare et là je vois un homme la cinquantaine, barbu qui se dirige vers les toilettes mais je décide dans ;un premier temps d'aller voir du côté du petit sentier si une bite ne serait pas disponible.

Ne croisant personne je décide de rebrousser chemin et me dirige vers les toilettes car j'avais une petite envie pressante. Je me soulage et remarque mon bel inconnu qui passe derrière moi se dirige vers les cabinets et laisse la porte ouverte.

Je finis ma petite affaire je remballe tout et je vois que la porte est toujours ouverte. Je décide donc de rentrer et là je vois mon bel inconnu la queue hors de son pantalon et visiblement ravi que je sois rentré.

Je regarde sa queue qui est de belle taille et encore au repos puis en me rapprochant de lui je verrouille la porte pour être tranquille.

Il est comme je les aime c'est à dire pas trop jeune même si une fois j'adorerai sucer une belle queue de 20 ans, poilu et barbu.

Je me mets donc à genoux afin d'être encore plus près de cet objet du désir. Voilà une semaine que je n'ai pas sucer de queue et cela me manque.

Je la prends donc délicatement dans ma bouche et commence à faire des va et vient afin de la sentir grossir dans ma bouche. Je la sens donc grossir en moi et de temps en temps je la sors de ma bouche afin de lui lécher le gland mais également pour la sucer dans toute sa longueur.

Visiblement il à l'air d'aprécier car je l'entends gémir. je me redresse et là il commence à me caresser le ventre mais également les pectoraux et cela me fait à mon tour de l'effet et la bosse sous mon pantalon confirme cela.

Je me remets à genoux, puis je m'agrippee à ses cuisses. Il comprend tout de suite le message et fais des va et vient de plus en plus rapides. Je manque de m'étouffer à plusieurs reprises mais je suis de plus en plus excité.

Je me redresse et défait mon pantalon, ma queue est dehors. Il commence par me branler et moi de mon côté je le branle aussi.

Puis il se baisse afin de prendre ma queue dans sa bouche. J'ai maintenant une superbe vue sur son cul aussi poilu que son sexe mais cela ne me gène pas. Tranquillement je balade mes mains sur ses fesses en direction de sa petite rondelle.

Tout en me faisant suc ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Fellation, Mûrs