Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
A l’hôtel

Publié par : tioneb le 12/01/2021

Je suis commercial et souvent en déplacement, je suis sur une application jaune que beaucoup connaisse.

Un soir en déplacement sur la région du Mans, je trouve un mec à proximité plutôt pas mal, on s’échange des messages assez chaud mais il n’ose pas venir à l’hôtel, c’est dommage. Après avoir échangé des nudes et des sextos je lui donne le numéro du portail pour entrer dans l’enceinte, mon numéro de chambre et le code de la chambre.

Plus de nouvelles je vais me faire couler un bain en l’imaginant entrer dans la chambre autant dire que mon sexe a durci rapidement je l’imaginais entrer dans la salle de bain et me faire une fellation. Mais il n’est pas venus (du moins pas à ce moment là). 23h je me couche car je sais que je me lève à 5h le lendemain matin.

Normalement dans les hôtels je verrouille la porte pour que personne ne rentre. Là je me suis dis et s’il venais dans la nuit, du coup j’ai imaginé sentir une présence dans mon lit pendant mon sommeil, sentir une bouche me réveiller au niveau de mon penis, sentir sa langue chaude au niveau de mon anus et me faire pénétrer doucement pendant que je me réveille autant dire que mon soldat c’est de nouveau mis au garde à vous avec cette idée. Je me suis branlé une seconde fois avec l’idée de ce mec qui ne viendra jamais.

Je me couche donc en ayant du mal à m’endormir et en espérant qu’il arrive pendant la nuit. Ce n’est que vers 4h du matin que j’entends le clic de la porte mais pas sur de moi je garde les yeux fermés. J’entends quelqu’un se dévêtir (c’est lui, j’en suis sûr, il est là !) je sent quelqu’un se poser dans mon lit se mettre doucement à côté de moi. Me faire un baiser dans le cou et se blottir contre moi. Je lui rends son baiser et me cale feutre dans ses bras (c’est bien aussi la douceur). Très rapidement je sent un membres assez dur au niveau de mes fesses. Je me retourne pour embrasser le fantasme de ma nuit. C’est tellement passionnel et agréable je pose ma main sur son membre (long et épais ça va être sympa). Je le masturbe et lui aussi me masturbe, ça deviens endiablée. Je descend pour aller lécher le fruit de mon fantasme nocturne, qu’elle bonne odeur, elle est propre et bien entretenue ça se sent au touch ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie