Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
C'était un après-midi d'hiver...

Publié par : passifamecs le 01/10/2024

C'était un après-midi d'hiver, la neige tombait calmement, et avec le froid piquant, l'hiver semblait se glisser dans chaque recoin. Pour passer le temps dans ce vaste centre commercial, j'ai décidé de consulter un site de rencontre sur mon téléphone. Mon regard s'est arrêté sur le profil de Marc, un routier au sourire charmeur. Son allure décontractée et ses photos pleines de promesse m'ont immédiatement attirée.

Après quelques échanges où l'humour et les allusions pleines de sous-entendus fusaient, j’ai décidé de prendre le risque et de le rencontrer. Nous avons convenu de nous retrouver sur une aire de repos, un endroit inattendu mais plein de possibilités. Je n’avais qu'une envie, celle de voir si la chimie virtuelle se traduirait dans la réalité.

Le jour du rendez-vous, j'avais choisi une tenue qui mettait mes atouts en valeur : un pull moulant et un jean qui épousait parfaitement mes courbes. En arrivant à l'aire de repos, j'ai repéré son camion, un mastodonte coloré qui m'a tout de suite mise dans l'ambiance. Quand il est sorti, mon cœur a fait un bond. Marc était à la fois viril et décontracté, avec une aura qui irradiait. Nous avons échangé des sourires, et je pouvais presque sentir l’électricité qui passait entre nous. Nous avons pris un café dans une petite salle de pause, mais les tasses devenaient vite accessoires au spectacle qui se déroulait entre nous.

Alors qu'il me racontait des histoires sur ses voyages, je sentais sa main se poser sur ma cuisse, douce et assurée. À chaque mot, il se rapprochait un peu plus, ses yeux cherchant à capter les miens. La tension était palpable, et je ne pouvais pas m’empêcher de m’humidifier les lèvres en le regardant. Finalement, j'ai décidé de prendre les choses en main et de lui proposer d'aller dans son camion.

Dès que nous y sommes entrés, l'ambiance a changé. L'intérieur du camion, bien que petit, était un espace intime. Les lumières tamisées créaient une atmosphère confortable, presque chaleureuse. Je me suis assise sur le siège, l'excitation au ventre. Marc s'est approché, et sans hésiter, il a capté mes lèvres avec les siennes. Le baiser était doux au départ, mais a rapidement évolué en quelque chose de plus audacieux. Nos langues se sont cherchées, explorant le goût sucré du café qui s'était mêlé à notre excitation. Ses mains ont commencé à glisser le long de mon dos avant de se poser sur ma taille, m'attirant vers lui. Je pouvais sentir le désir émaner de lui, palpitant et pressant. Mon cœur battait à tout rompre alors qu'il se penchait davantage, ses lèvres redescendant le long de ma mâchoire, embrassant ma peau avec une telle délicatesse que je me sentais frémir.

« Tu sais, j'adore quand un mec prend les choses en main », murmura-t-il en me regardant droit dans les yeux. Ce simple mot me f ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Sodomie, Jeunes, Quadra, Européen(s), Maghrebin(s), Au travail