Je devais faire le point, ma vie sexuelle, accélérait, me comblant, mais en même temps me troublant.
Ma copine Gloria, me trompait avec l’ami de Patricia, Patricia était avant copine de Gloria, mais Patricia voulait coucher avec Gloria qui l’a jetée méchamment et humiliée.
Patricia s’est donc tournée et offerte a moi, il faut dire qu’elle et canon et cochonne, même plus que Gloria qui pourtant est une grande salope.
Comme Gloria, m’avait aussi maltraitée, je n’ai pas résisté à Patricia et avons commencé à coucher ensemble.
Et de là nous avons préparé notre plan pour humilier Gloria et l’offrir à Max, un ex de Patricia, beau macho black a la queue magique paraît-il. (Malheureusement je n’y ai pas goutté).
Maintenant Paolo est rentré dans ma vie, avec son corps magnifique et sa volonté de faire de moi sa femelle, avec ses fantasmes de me partager, avec son cousin Richard, que je kiffais déjà comme une dingue avec sa violence, son look de râpeur voyou, et ses fantasmes de baisers mes copines devant moi.
Ce qui me bottait aussi, j’avais toujours rêvé, d’être cocufie, surtout par blacks ou arabes et d’assister à la scène, soit caché, soit là.
Patricia de son cote était très ouverte à tous et adorerait une partouze, nous en avions déjà parlé.
Aussi elle, m’avait confiée qu’elle aimerait voir un homme se faire enculer devant elle…
Ceci m’a tout de suite mis le rouge au front, se doutait elle de quelque chose ?
Je ne voulais surtout pas que tous mes amis et connaissances apprennent mes activités nocturnes avec de beaux mecs blacks en tant que femelle.
Mais en temps de me travestir et de me faire humilier par Paolo ou Richard ou les deux ou n’importe quel autre beau mec devant ma chérie me plaisait bien.
Et surtout de la voir embrasser, sucer et se faire baiser devant moi, gémir et crier de plaisir hummm
Le kiff, n’était pas seulement le voyeurisme, mais le fait de voir la fille que j’aimais et que je possédais se donner à d’autres hommes, quelle émotion, quel frisson, quel délice.
Je proposais donc, graduellement à mettre dans la tête de Patricia une soirée a 3 avec Paolo, je lui montrais quelques photos de lui. Elle le connaissait vaguement, mais n’était pas au courant de notre relation gay, et elle accepta pour le vendredi suivant, Paolo bien sur était très excité, il connaissait Patricia, qui est un canon. (1m78 pour 63kgs, jambes fines, petites fesses et petits seins, visage d’ange, qu’elle était loin d’être.
IL aurait certainement sans moi, pus la draguer et se la taper, mais que j’arrange tous et que je lui donne ma princesse et qu’il l’utilise devant moi lui plaisait énormément aussi.
Le soir arriva, et Patricia s’était mise très sexy, talon haut, là elle devait plafonner a 1m83, bas noirs, mini en cuir noir et bustier qui révélait sa taille très fine et ses petits seins, une très belle salope de 24 ans.
Paolo arriva, plus splendide que jamais, pantalon de cuir noir moulant ses belles fesses et sa bitte, chemise noire ouverte sur ses pectoraux, inonde de jean Paul Gauthier, le Male, un de mes cadeaux.
Patricia et Paolo se font la bise, ils se connaissaient de vue, étant mannequin tous les deux, mais Patricia, l’embrassa comme à son habitude quand elle bise femme ou hommes, très près des lèvres, et les mains de Paolo descendirent un peu bas sur les fesses. Cela commençait bien.
Paolo, me fit la bise aussi en me serrant contre lui, ce qui n’échappa pas à l’œil de Patricia, qui m’adressa une moue étonnée.
Il prit Patricia par la taille et m’ordonna, plutôt que me demanda, tu as pris du Champagne, comme je t’ai dit ? alors sert nous un verre ….
Patricia allait de surprise en surprise, elle me connaissait comme mec autoritaire, quelque fois agressif même et là ce jeune mec me commandait comme un larbin.
J’allais chercher la bouteille et la disposait avec un seau a glace et 3 verres, mais Paolo, me déclara d’emblée, il n’y besoin que de deux verres, toi tu nous sers ce soir, petit blanc, que ‘ en penses-tu Patricia ?
Elle s’esclaffa et répondit oui, bonne idée lui qui aime tant commander, ça va lui apprendre, en plus au lit renchérit elle il aime se faire dominer, alors profitons en.
Paolo s’esclaffa, ha bon vraiment, en me faisant un clin d’œil, raconte-moi ça Patricia.
Et cette petite cochonne de déballer comment je lui léchais les pieds, comment elle s’asseyait sur mon visage pour que je la lèche à fond etc. et mes fantasmes de la voir se faire baiser par un ou plusieurs mecs…
Mon excitation grandissait, elle jouait bien le jeu et ne savait pas bien sûr que Paolo était bien au courant de ma soumission.
Ils étaient tous deux assis sur le canape, très près l’un de l’autre et moi debout devant eux qui leur servait leur champagne et plaisantaient, elle était aux anges et éclatait de rire a chacune de ses plaisanteries. Paolo avait une main sur sa cuisses gainée de noir.
Paolo pris Patricia par la nuque et l’attira vers lui, et ils commencèrent à s’embrasser, et m’oublièrent en soupirant tous les deux.
Patricia s’assit sur lui et lui saisit le visage et l’embrassa de nouveaux a pleine bouche, ils gémissaient tous les deux et moi je bandais à me faire mal.
Paolo m’adressa un clin d’œil, et Patricia se retourna pour me sourire, tiens agenouille toi sur le tapis devant nous tu pourras mieux voir, m’ordonna-t-elle, je m’exécutais immédiatement.
Les mains de Paolo, soulevèrent sa jupette en cuir, et découvrant les Dim. up et les petites fesses de ma chérie, les pétrissant, et il baissa son string noir, et écarta le petit cul, pour doigter chatte et anus simultanément, là je dois avouer, j’étais jaloux, mais je savais plus si je voulais être dans la peau de Patricia ou celle de Paolo.
Elle de son cote, lui léchait et embrassait cou et oreilles tout en ronronnant sous les caresses intimes et experte de mon bebe Paolo.
Paolo me tendit son majeur, luisant de mouille de Patricia et me le donna à sucer, là j’y étais mon rêve devenait réalité.
Je pris le doigt qui m’avait moi-même pénétrée si souvent en bouche et dégustais le jus de Patricia que je connaissais si bien, mais là au goût naturel de sa chatte s’ajoutais celui délicieux de l’humiliation.
Patricia, se leva alors et se dévêtis complétement, révélant son corps nu à Paolo, de face et a moi son petit cul, il se leva aussi et la pris par la nuque, la força à s’agenouiller et lui ordonna suce moi salope…et à moi toi viens ici et regarde bien…
Patricia baissa le pantalon en cuir de Paolo, puis son slip et me jeta un coup d’œil complice avant de commencer le léchage de cette bitte adorée.
Fous toi a poil, m’ordonna Paolo, très vite j enlev ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

