Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Je me fous dans la merde

Publié par : lilian31 le 20/01/2026
** NEW **

C'est un samedi soir, mes copains décident de rentrer. Il est pas loin de 23 heures. Juste avant de traverser la rue, je vois une voiture arrêtée moteur tournant que je ne connais pas. Quelqu'un qui s'est perdu et qui cherche sa route.
- vous vous êtes perdu?
Il tient un journal sur ses cuisses, une main dessous. C'est en regardant le journal que je comprends qu'il est en train de se branler.
- je cherche un cul, si t'en connais un!
Il a la trentaine mais une bonne tête. D'abord surpris, je ne réponds et reprend mon chemin. Personne dans les environs et mes copains sont rentrés.
Je m'arrête un peu plus loin, et me retourne en direction de la voiture. Le gars a dû me voir dans le rétro. Il enclenche la première et fait demi-tour pour s'arrêter à ma hauteur.
- on peut s'arranger!
Je monte rapidement côté passager.
- on va au parking un peu plus loin, y'a pas de lumière!
Je le fais garer le plus loin possible de la route et pas trop près des maisons.
- tu veux quoi?
- je t'ai dit! Je cherche un cul!
- de mec?
- t'es quoi, toi?
- un mec!
- t'as un cul?
- ben ouais!
Il pose sa main sur ma cuisse pour la caresser.
- alors on peut s'arranger!
- t'habites où?
- très loin! Saint Gaudens! Et toi?
- juste à côté!
- on peut aller chez toi?
- c'est ça, ouais! Y'a ma mère!
Je regarde autour de nous, pas de lumière venant des logements. La voiture n'est pas très spacieuse.
- comment on fait?
Il me fait coucher le dossier de mon fauteuil et l'avancer au maximum. Ce n'est pas trop mal, mais loin d'être confortable. Mais j'ai trop envie de prendre une bite. Sans préliminaires. Ce putain de cul n'en a jamais assez.
Pantalon et slip aux chevilles, j'offre mon derrière. Je n'attends pas longtemps. Son gland humide cherche et trouve le passage. Sans prendre la peine de me préparer.
- hé !?!? Je vois que t'as l'habitude!?!?
- tu crois que j'aurais été d'accord, sinon?
- tant mieux! J'aime bien quand c'est déjà ouvert! J'aime pas quand le mec se met à chialer alors qu'il était d'accord!
Je ne sais pas pourquoi mais il me semble qu'il a un peu courte, pendant un moment. Et pourtant je sens son bas-ventre contre mes fesses.
- on n'est pas à l'aise mais c'est mieux que rien, non!
- ça va!
- t'as pas trop mal?
- c'est juste que c'est pas confortable! Sinon ça va!
- tu veux que je te la mette plus profond?
- ouais!

- allonge-toi sur la banquette!
- on va avoir les pieds dehors! On va nous voir!
- pas si tu te mets sur le dos!
Je connais cette position. J'enlève carrément mon pantalon et mon slip, et je plie mes jambes contre mes épaules.
- ah, oui! Elle est plus longue que je croyais!
Je souffle fort à chaque va-et-vient et je commence à prendre mon pied.
- oh putain! Ça m'a manqué!
- tu te fais tirer souvent?
- pas assez, je crois!
- quel gâchis! Si j'étais ton voisin, je te laisserais pas un jour de repos!
- mets-moi le compte pour ce soir, déjà!
J' ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Ados, Mûrs