Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Jeune éjaculateur précoce…

Publié par : bipassrennes le 13/10/2024
** NEW **

Comme vous le savez maintenant, les dials nombreux que je fais car j’aime parler sexe sont aussi à destination de rencontres futures. Outre le fait que ça me permette de savoir ce que veulent les mecs ça fait aussi monter l’excitation, des préliminaires en somme …

Bref chacun sa façon de fonctionner.

Entre les divers sites et annonces, je commence à discuter avec un jeune mec de 24 ans, qui, puisque je suis bi, me demande si je connais des femmes et des couples compréhensifs puisqu’il a quelques rondeurs, très peu d’expérience et surtout qu’il est éjaculateur précoce.

Evidemment je lui propose de le sucer ou de lui donner mon cul, mais, pour le moment les dials lui suffisent.

Au cours des semaines nous continuons de nous parler pour échanger nos expériences et envies sans propositions ni rencontre.

Un soir, il me contacte de nouveau, échange de politesse sympathiques, il me dit qu’il en a marre car il ne trouve rien et que si je suis libre il est d’accord pour une pipe car il est vraiment en manque. Cependant il reste hésitant car il est très excité et le fait qu’il soit éjaculateur précoce fait qu’il sait que ça va être très rapide.

Pas de soucis pour moi j’insiste et insiste encore en lui disant que mon plaisir est celui de faire jouer des mecs et que s’ils sont rapides c’est que je suis un bon suceur et que c’est ce que j’aime.

Après près de deux heures pour le convaincre, nous nous fixons un rendez-vous sur un parking calme que je connais.
J’arrive comme à mon habitude en avance, dans les minutes qui suivent il arrive, sort de sa voiture et vient tranquillement vers moi.

Il est conforme à sa description, une petite barbe juvénile, un peu rondouillet. Au contraire ce que je je pouvais penser par rapport à son physique et ses problèmes d’éjaculations précoces, il est très décontracté et assez nonchalant. Je lui dit de me suivre derrière la haie pour être tranquille.

A l’abri des possibles regards nous nous arrêtons et sans que je l’incite ou dise quoique ce soit il ouvre son pantalon et sort sa queue aussi naturellement que s’il était dans sa chambre, il n’a aucune appréhension ou nervosité.

Sans me faire prier plus, je me mets à genoux devant lui.
Sa bite est assez large, le gland bien rond, il est complément rasé. Sachant qu’il va juter très vite je commence par lui lécher les couilles en prenant soins de na pas toucher sa bite.

Puis, je remonte juste avec la langue sur la base de sa queue. J’arrive au gland, un petit coup de langue très léger et je referme délicatement ma bouche sur sa queue.
Il frémit immédiatement, je me retire aussitôt, sa respiration est haletante, il lutte pour ne pas jouir. J’attends qu’il se calme, je recommence, presque instantanément il se retire.
Je le laisse une nouvelle fois attendre pour que son ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois