Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La boite à défis

Publié par : albator39 le 03/02/2025

Cela fait un petit moment que je m’ennuie dans mes relations bi, déjà 25 ans que j’ai découvert le plaisir entre hommes. Personne ne connait cette facette de ma personnalité et cela me va bien. Heureux dans une relation hétéro, j’éprouve néanmoins le besoin de me satisfaire entre mecs, sauf que j’aimerais pimenter mes relations et comme personne n’est au courant de mes frasques sexuelles, je ne peux que trouver une solution moi-même.

Je pars sur l’idée de me lancer des défis, mais en laissant le hasard jouer en ma faveur, ou en ma défaveur. Du coup cette idée en déroule d’autres, allez au boulot !

Une boite en fer style boite à sucre, 2 dés et des blocs de post-it de différentes couleurs et je me lance dans la conception de ma boite à défi comme je vais l’appeler. Je pars sur le principe du Qui Quoi Quand (sous forme de délai) Comment (qui devient ou ) et je rajoute Combien.

1ere couleur de post-it : bleu et ce sera pour le QUI.
Je rédige 5 post-it avec le mot MOI et 5 autres avec le mot L’AUTRE, je les plie en 4 et je les mets dans la boite

2eme couleur de post-it : jaune et ce sera pour le QUOI
Je rédige 5 post-it avec le mot MASTURBER, 5 autres avec SUCER CONTACT SPERME, 5 autres avec SUCER AVEC SPERME, puis 5 autres avec SODOMIE. Post-it plié et mis aussi dans la boite

3eme couleur de post-it : rose et ce sera pour Quand
Je rédige 5 post-it avec le mot 1 JOUR, 5 autres avec 1 SEMAINE et 5 avec 1 mois. Ce sera le délai pour réaliser le défi.

4 -ème couleur de post-it : vert et ce sera Comment (ou plutôt ou)
Je rédige 5 post-it avec le mot DOMICILE, 5 autres avec EXTERIEUR, et 5 autres EN CLUB

5 -ème couleur de post-it : violet et ce sera pour le nombre de dé
Je rédige 5 post-it avec le chiffre 1 et 5 autres avec le chiffre 2

Quand tous les post-it pliés sont dans la boite, j’en tire un de chaque couleur, ce sera mon 1er défi

Post-it bleu = moi
Post-it jaune = sucer avec sperme
Post-it rose = 1 jour
Post-it vert = en club
Post-it violet = 2 donc j’utilise 2 dés pour savoir combien

Je lance les dés, verdict 5 et 2 donc 7

Mon défi consiste à sucer en prenant le sperme en bouche 7 sexes dans un club ou sauna gay et j’ai 1 jour pour le réaliser.

On est en fin de journée, je dois donc me libérer demain après-midi pour me rendre dans un sauna gay pour réaliser ce 1er défi.
J’avoue que je dors mal, excité à l’idée de ce défi improbable et je me dis que les possibilités sont sympathiques et que je peux étoffer les rubriques par d’autres pratiques, lieux etc.

Le lendemain, je décide d’aller dans un sauna gay ou je sais que les mecs savent pourquoi ils y vont !
Arrivé dans le vestiaire, je me déshabille, direction la douche pour être impeccable et je me dirige dans le hammam. Malgré la pénombre, je distingue 4 mecs les jambes ouvertes en train de se caresser. Je m’agenouille devant le premier, je prends son sexe directement en bouche, sexe qui commence à durcir pour devenir bien raide sous mes coups de langues et ma bouche chaude et humide. Un sexe fin avec un petit gland que je devine bien pourpre. Je m’applique car même s’il me reste 6 queues à sucer, je ne veux pas que cela ressemble à une course contre la montre. Au bout de quelques minutes, je sens le mec se contracter et son nectar chaud et parfumé inonde ma bouche. Il a joui en silence, j’avale tout et je lui nettoie le sexe de ma langue experte, histoire de ne rien laisser.
Je me relève et je passe au mec d’a coté qui m’a un peu facilité la tâche car il a commencé à se branler en nous regardant. C’est donc un sexe dur et raide, environ 16 cm et que je gobe en lui caressant les testicules, le mec ondule du bassin sous mes allées et venues sur sa verge. Ma langue frotte sur son frein. Je le sens se crisper, et dans un râle assez rauque il me déverse sa semence plus abondante et d’un gout légèrement plus sucré que le premier. Une fois de plus j’avale tout et je lui nettoie le sexe en le léchant, histoire de ne rien laisser.

Plus que 5 queues …

Je m’approche du 3 -ème, ce qui fait fuir le dernier qui sort assez rapidement le hammam. Pas grave, je m’agenouille devant le mec qui reste, prends son sexe en bouche, et trop rapidement et sans qu’il ne durcisse il me lâche son jus.

Plus que 4 queues…

Je quitte le hammam pour aller dans la backroom, quelques mecs se tournent autour, je palpe à l’aveugle et je sens une queue presque raide, je la branle un peu, le mec semble se laisser faire, je m’agenouille et le prend en bouche. Je gobe son gland, bien ferme, et au fur et à mesure qu’il pénètre ma bouche, ma langu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation