J’ai revu ce gars 3 à 4 fois par semaine pendant plus d’un an et demi. C’est mon départ au service militaire qui y a mis un terme. Lorsque je suis revenu, il n’était plus là et je ne l’ai plus revu. Je pense souvent à lui et à tout ce qu’il m’a fait faire d’avouable et d’inavouable. Aujourd’hui, je pense que c’était probablement un pervers mais j’y ai pris beaucoup de plaisir et ça a sûrement conditionné la suite de ma vie. Je précise qu’en vieillissant, je n’ai jamais eu cette attirance pour des plus jeunes. Aujourd’hui, mes relations sexuelles avec des hommes, je les ai avec des hommes de ma tranche d’âge.
Durant les mois qui ont suivi cette première fois, je ne pensais qu’à le revoir et me donner à lui. Ce n’était pas des sentiments amoureux, je n’en ai jamais eu pour des hommes mais une envie incontrôlable de m’offrir à son sexe et à ses demandes.
Je terminerai cette histoire en vous racontant cette fois, quelques semaines après la première fois durant lesquelles j’avais déjà perdu une grande partie de mon innocence. Je suis arrivé chez lui et, comme très souvent, il était déjà nu et en érection. Il m’a demandé de prendre rapidement une douche et de revenir dans le salon. Je ne me suis pas fait prier et, la douche prise, il m’attendait dans le salon. Il m’a dit de me retourner et il m’a mis un bandeau sur les yeux et ensuite m’a pris les mains pour me les attacher dans le dos.
La situation m’inquiétait et m’excitait en même temps. Il m’a fait mettre à quatre pattes et m’a pris les fesses dans les mains en me les écartant. Puis j’ai senti sur ma rondelle les lanières du martinet et il m’a dit : « Tu as envie de te faire baiser », ce à quoi je ne pouvais que répondre oui. Il m’a dit alors : « Tu vas être comblé ce soir, tu vas te prendre de la bite ». Sa réponse m’a intrigué et je commençais à m’inquiéter de mon sort.
Il a continué à me fouetter la raie pendant un bon mom ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur