Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première fois

Publié par : binature84 le 06/02/2026
** NEW **

La première fois avec un homme, ça fait une trentaine d’année.
A cette époque, j’adorais me balader après le boulot dans la nature, je finissais souvent la queue à la main j’aime me masturber. Plusieurs fois je me suis retrouvé en bordure de l’autoroute, mon coté exhibitionniste surement.
C’était plus particulièrement derrière l’aire d’autoroute d’orange sens sud nord. A l’époque j’étais loin de savoir tout ce qu’il se passait sur ces aires.
Un jour que j’étais bien excité et qu'il commençait à faire chaud je décide d'aller me balader dans les bois sur un chemin qui longe l'aire d'autoroute. généralement je me mettais en short c'est plus facile pour sortir sa queue. Cela faisait un petit moment que je tournait dans les bois pour trouver un coin calme et faire passer mon excitation quand je croise un homme plus vieux que moi, je continue mon chemin une dizaine de mètre et comme j'étais excité au possible je m'arrête, nous étions en bordure d'une vigne et face à un bois je m'arrête dans un angle du bois et là je sors ma queue contre le bois comme si j'avais envie d'uriner, je n'osais pas regarder en direction du gars que je venais de croiser. A ma grande surprise le gars avait fait demi-tour et je me suis retrouvé avec le gars à coté de moi qui me regardait me branler j'étais très excité et j'avais la queue dure comme du fer, il commence à me toucher la queue je le laisse faire et il passe devant moi, s'agenouille et commence à me sucer, je bandais comme un fou. Il m'a sucé longuement jusqu'à ce que je jouisse dans sa bouche. Depuis ce jour je suis allé régulièrement sur les abords de cette aire d'autoroute, j'ai rencontré souvent le gars qui m'avait initié au sexe entre homme, il se faisait prendre et chaque fois que l'on se croisait on finissait dans les bois et il se faisait baiser. A force de tourner autour de cette aire je me suis rendu compte que nous n'étions pas seul et que ce lieux était un lieux de rencontre connu. Je n'ai pas tardé à passer sur l'aire le soir quand il faisait nuit, à l'époque je finissait le boulot vers 20h30 et je passais souvent dans le coin pour y prendre du plaisir et en donner aussi. Il y avait des habitués comme moi, des gars qui suçais comme des dieux et d'autres qui se faisait prendre, ça m'est arri ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation