Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Matin erotique

Publié par : monika le 19/12/2025

Le matin je me suis réveillée dans ses bras. Paolo dormait bien.
Le soir avant de dormir en se câlinant mutuellement nous avons parle de nos fantasmes et expériences passées.
Il se trouve que nous sommes tous deux bi, lui, mannequin, cherche et trouve des femmes mûres et riches qui lui font de petits cadeaux mais aussi des filles fabuleuse mannequins aussi.
Moi, qui aime me faire humilier et domine par des femmes, léchage de pieds, de chattes et d’anus, plans pisse, fessées, tortures légères etc., et je dois dire que j’ai eu quelques expériences fantastiques de ce côté-là, et mes aventures en sauna, aire de repos en trav ou en homme, avec d’autres mecs.
Je repensais donc à tout cela et un de mes fantasmes était de voir un ou des autres hommes baiser ma femme ou copine devant moi.
J’avais en plus de Paolo une ou deux copines régulières, j’avais évoqué cette idée avec elles, mais si l’une aimait l’idée en tant que fantasme et pour épicer notre relation, elle ne voulait pas passer à l’acte.
Mais ceci dit, en parlant de cette belle demoiselle, très noire, musclée avec des belles fesses et des beaux sein, Gloria, j’avais réussi à convaincre un ami a moi, Max, à la draguer, la séduire puit la baiser.
Ma deuxième copine, Patricia, très belle métisse au cheveux ras, mince avec des petits seins qui n’appréciait pas beaucoup Gloria, m’a aidée et poussée à mettre ce plan en place.
Nous avions donc en direct l’évolution de la traque, les audios très chaud du mec, les réponses mutines de Gloria, et après leur première rencontre, Max et venu à la maison et en prenant l’apéro tous les 3, Max nous a décrit, le déjeuner vite fais, suivit d’un après-midi en chambre torride.
Je connaissais bien Gloria au lit, grande suceuse, qui adore la bitte, Max très beau mec, malheureusement pas Bi, (je l’aurais bien sucé après sa baise avec Gloria), prise en levrette, éjaculation sur le visage et j’imaginais ses gémissements et cris, et Max qui l’utilisais dans tous les sens.
A l’écoute de ce récit je bandais a en avoir mal et je sais que Patricia mouillait.
La raison pour laquelle Patricia n’aimait pas Gloria, c’est que Patricia lesbienne, bi dominateurs, avait proposée à Gloria de coucher avec elle, et elle c’était fait jetée, d’où l’envie d’une petite vengeance.
Max nous a quitté, nous laissant tous les deux tremblant d’excitation, et c’est sûr que Patricia se serait aussi bien faite baiser par Max sur le moment, mais il n’avait pas le temps …dommage.
Enfin je me suis mis tout de suite à l’ouvrage et ai enfouis mon visage entre les cuisses de Patricia, trempée, je l’ai bien léchée puis prise en levrette, le même que sur lequel Paolo devait m’enculer quelques semaines plus tard.
Et pour finir, une fois qu’elle a jouie, je me suis branle sur son visage et l’ai couverte de foutre.
Donc cette expérience en différée, de savoir qu’une femme que j’aime se fait prendre par un autre m’avait très excitée mais de le vivre en live aurait été tellement mieux.
Bien sûr, Patricia était la candidate idéale pour cette première expérience et avec non pas Max, mais Paolo, puisque de son aveu il aimait aussi les partouzes avec hommes et femmes.
Le problème, c’était d’avouer que comme elles, j’étais aussi une petite pute adorais sucer les hommes, m’h ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme, Européen(s), Black(s), Trav