Bonjour, je vais vous raconté mon plus gros fantasme que j'aimerai réaliser;
Que je marche dans la rue ou les bois en roulant du cul et que un ou deux actifs bien monter m'interpellent et me demande si j'ai le feu en posant leur mains sur leur queue.
Je leur répondrai oui que je suis en manque.
Et qu'il me réponde alors suis nous, tu vas en prendre pour ton grade.
On trouve un coin tranquille et sortent leur monstre.
Je les prends en mains et commence à les branler pour les faire durcir.
Un m'attrape par la tête et enfourne ça groce queue dans ma gorge et commence à me la sodomiser pendant que je branle toujours son pote.
Il ce retire de ma bouche et me fais enfourner la queue de son pote direct.
Il me demande de me mettre à 4 pattes et commence à me préparer le trou et me dit on vas te déchirer comme une chienne que tu es en introduisant un doigt puits un deuxième.
Il écarte mes fesses et crache sur ma roudelle.
Il présente sont gland à l'entrée de mon trou et commence à me l'enfoncer doucement. Je sent me trou s'élargir et commence à crier et celui qui est devant moi me mes sa queue dans ma bouche et me tiens par l'arrière de ma tête et commence à me sodomiser la bouche.
Celui qui s'occupe de mon cul, une fois au fond de mes entrailles, commence à faire des petits vas et viens en m'ecartant les fesses pour me la mettre vraiment entière. Il entame un vas et viens un peu plus soutenu, à chaque coup de rein qu'il me met ces boules tape les miennes.
Il m ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur